rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenêtre indésirable au démarrage annulation ?

Posté par rmaria, le mardi 6 septembre 2005 à 13:23:27
au démarrage de mon ordi j' ai 2 fenetres qui s'ouvrent Windows installer et Product Software (ne me demandez pas ce que c'est je n'en sais rien)

c'est écrit

WINDOWS INSTALLER Préparation de l'installation
et une case annuler : Qd je clic sur annuler ça m'écrit annulatin en cours mais ça recommence à chaque fois
je n'arrive pas fermer sauf en ouvrant le gestionnaire des tâches.

PRODUCT SOFTWARE : Veuillez patienter pendant que Windows configure Product Software.

....
Qqu'un peut m'aider merci bcp

RMARIA
Répondre à rmaria  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « fenêtre indésirable au démarrage annulation ? »