Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bloquer internet sur Nokia 2700 [Résolu]

alchimiste32 2Messages postés 22 mai 2010Date d'inscription 18 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2010 à 20:29
Bonjour,
Je veux désactiver internet (WAP ?) sur mon tél portable parce que je n'ai pas l'utilité et mon opérateur me facture des connexions imaginaire !! ils ramassent l'argent à n'importe quel prix ces capitalistes !!!!
Merci de m'aider à bloquer l'accès à internet de mon téléphone et merci par avance
Lire la suite 

Bloquer internet sur Nokia 2700 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut les appeler.
Si c'est orange, c'est normal, ce sont des voleurs, j'ai eu plusieurs fois le même problème.
Attention, tu n'auras plus MSN.
kevin76110- 22 mai 2010 à 19:40
Oui, pareil.
alchimiste32- 22 mai 2010 à 19:51
Merci kevin76110
Franchement je n'ai marre de me faire arnaquer tout le temps et par tout le monde par ces énergumènes de capitalistes, que ce soit orange, free, bouygues, ma banque, H&M, assurance, agence de location, EDF...etc. ils prennent ton argent et ils se tirent ! je me demande si je vais pas aller vivre à Ebrutu, un village malgache ou il n'y a rien, sauf l'oxygène qu'on respire.
kevin76110- 22 mai 2010 à 20:29
Et ... il y a un réseau wifi à Ebrutu ? x)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquer internet sur Nokia 2700 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?