Posez votre question Signaler

Créer un jeu comme my sims en ligne

Timotée Albiser 29Messages postés 28 décembre 2009Date d'inscription 25 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2010 à 13:08
bonjour,jaimerai créer un jeu comme my sims en ligne.Si quelqun connai un logiciel ou un site pour faire cela je vous serai très reconnaissant si vous me dite lequel cé
Lire la suite 

Créer un jeu comme my sims en ligne »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il faut être assez calé en programmation ainsi qu'en graphisme pour créer un jeu tout seul. Avoir du temps libre aussi ;)

http://www.siteduzero.com/
pour apprendre à programmer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mai comment on fai d graphismes il existe d logiciel pour ca ?
cybernetik- 23 mai 2010 à 12:08
Attends, tu ne sais vraiment pas comment est conçu un jeu vidéo ?? T'es mal barré ;D

Tu as les logiciels d'animations 3D comme Maya d'Autodesk, les moteurs de jeux comme l'unrealEngine, les logiciels de graphismes comme Photoshop, The Gimp.
Timotée Albiser- 23 mai 2010 à 13:08
pour les graphismes j'ai Inksape... je vai voir les autres logiciel que tu ma donné
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer un jeu comme my sims en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?