Posez votre question Signaler

Probleme nero gravure echouee disc at once

maverick.83 - Dernière réponse le 22 mai 2010 à 03:26
Bonjour,
je viens de grave un film en dvd, a la fin de la gravure le message " impossible d effectue la fonction disc at once, la gravure a echoue a 4x "
pourtant quand je passe le dvd il fonctionne ( en tout cas les premieres minutes que j ai pu voir, mais je ne voudrai pas avoir la desagreable surprise de voir que le dvd beug a la fin )...
ma question est la suivante, est ce que ma gravure a reussi ou pas ( je pourrai regarder le film en entier pour etre sur qu il n y aura pas de probleme mais je l ai deja vu des dizaines de fois )ou alors je peux le jeter et recommencer la gravure???
que veux dire " disc at once ", mon dvd grave est il foutu???
merci beaucoup pour votre aide...
bonne soiree a tous et a toutes
frederic
Lire la suite 

Probleme nero gravure echouee disc at once »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir regarde a ca hbk34 6 jan 2010 à 23:47 sur le lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3884060-probleme-fonction-disc-at-once

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup...
c est beaucoup plus clair, par contre je ne sais pas si mon dvd est foutu ou pas au final???
a+
mpuissance4- 22 mai 2010 à 03:26
je pense que oui il ne passeras pas sur un DVD de salon A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme nero gravure echouee disc at once » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?