Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Boulder Dash... oui mais non.

Xtenz 6Messages postés 22 mai 2010Date d'inscription 23 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2010 à 13:48
Bonjour,
Le titre vous indique un peu mon problème je pense. Voilà, je cherche un jeu auquel je jouais quand j'étais gosse avec ma soeur et mon frère.
C'est dans le même style que Boulder Dash mais dans ce jeu, le personnage que l'on contrôle est un coeur, qui doit lui aussi ramasser des diamants. Si je me rappelle bien il y a des monstres mais je ne préfère pas m'avancer là dessus. Dans mes vieux souvenirs, j'avais l'impression qu'ils ressemblaient à des pingouins.
Précisions: Le coeur est rouge, les diamants bleus, d'après moi.
Je vous remercie d'avance car retrouver ce jeu me tiens beaucoup à coeur.
Xtenz.
EDIT: Bon, j'y repense un peu et les monstres ressemblent à... des trucs verts. Désolé, ma mémoire est plus que floue, ça date! ^^
Lire la suite 

Boulder Dash... oui mais non »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai trouvé le jeu grâce à quelqu'un sur un autre forum.

Au cas où quelqu'un d'autre le cherche un jour, il s'appelle Lomax Boulders.

Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Boulder Dash... oui mais non. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?