Sony ericsson xperia X10

Fermé
romu80800 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 22 mai 2010 à 00:23
 XPéria Z - 21 déc. 2013 à 20:55
Bonjour,

Voila mon petit souci je viens d'acheter un X10 et franchement c'est une tuerie il est vraiment bien,mais j'ai un gros souci,

Je n'arrive pas à mettre des sonneries perso??? et cela fait déja un moment que je cherche et que je trouve pas cela fait déjà 5h que je galère

Est il possible de mettre des musique perso en sonnerie d'appel et en sms??

D'avance merci à vous
A voir également:

11 réponses

jessyb Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 28
23 mai 2010 à 15:58
bonjour!
oui il te suffit d'aller dans tes musique (dans mediascape par exemple) et tu lis la musique que tu veux mettre en sonnerie et tu appuis sur le bouton "menu" (les 4 carré en carré : bouton en bas à gauche) et tu sélectionnes définir comme sonnerie! elle sera sélectionnée comme sonnerie et elle sera ajoutée à la liste des sonnerie!il faut faire çà pour chaque sonnerie si tu veux qu'elles apparaissent dans la liste des sonneries!! (enfin, moi je n'ai pas trouvé d'autre solution...)
voilà, j'espère que çà t'a aidé!
27
merci bocoup javé le meme souci
0
t es le meilleur jessyb
0
merci "you're yhe best" !!
0
Merci bcp tu claque x)
0
Quelqun sait il comment mettre une chanson en reveil. J en peux plus des vieux reveils
0
bonjour moi jai un petit soucis avec mon xperia x10 j'ai réussi a mettre la sonnerie pour les appel mai je n'arrive pas pour les SMS
6
tu va dans médiascape tu mai ta music an lecture et fo bas les 4 petit carrés
4
Bonjour !

Alors voila moi j'ai acheter le Sony Ericsson X10 il y a un moment et je trouve qu'il a un faible son ! donc voila je voulais savoir s'il y a vais quelque chose a faire pour avoir plus de son !

Merci d'avance !
4
bonjour Skyjojo,
moi aussi j'ai le même problème. Est ce que t'as trouvé une solution ?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu met la sonnerie SMS dans le dossier audio/notification =)
3
j'ai le meme prolème pr les sonneries sms
2
bonjour,
va sur ton market et telecharge handcent sms, il est gratuit et te permetra de personnaliser tes sonnerie sms.
A+
2
super merci beaucoup marche tres bien
0
Handcent sms est une pure tuerie si tu sais l'appliquer correctement et le régler je le conseil fortement
0
j ai un xperia X10 excellent !!! j ai telecharge hendcant sms , des que j recois un message je le recois sur ma messagerie classique et sur hendcant de plus le message s affiche automatiquement sur mon ecran comment puis je faire pour n avoir que les notification mais plus le message affiche ???? merci a vous
0
merci c est génial 1 ans que j ai mon tel et la meme sonnerie j ai enfin pu changer :))
0
bonjour je n arrive pas personalise mon xperia X10
0
trop top merci a vous.
pour les sonnerie c bon j'avais trouvé mais pour personnalise les sms je tournais en rond.
l'application est trop topppppppppppp.
merci encore de votre aide
2
je confirme
merci purjus !!
dommage qu'avec un tel telephone, faut avoir un QI sur développé pour le faire fonctionner et que cela ne soit pas plus.........simple !
1
Alors très chiant à trouver mais ça y est !! il faut aller sur messagerie puis 4 ptis carrés puis paramètres et là dans notification (sonneries)
0
bonjour allez voir ca et prevenez moi si le telephone vous plait

http://www.leboncoin.fr/telephonie/221608751.htm
0