Ecrire avec une tablette bamboo

Résolu/Fermé
sandra - 21 mai 2010 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 23:31
Bonjour,
je viens d'acheter une bamboo et je n arrive pas à ecrire avec aussi bien sur photo shop que word. Que dois je faire ?
merci par avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 22:35
Bonjour

sur Word c'est normal il te faut un logiciel pour écrire dans microsoft office "just write office".
Sur photoshop non.

Que veux tu dire, quand tu prends ton stylet, le curseur de la souris ne bouge pas ?
3
j'aime baucoup ta derniere phrase avec notre cerveau...
Ce que je veux dire c'est que je souhaite ecrire sous word et la cela ne fonctionne pas sauf si je tape sur mon clavier. de plus je veux dessiner sur photoshop (ou ecrire) mais rien n'y fait. Je ne peux que modifier mes photos.
Une fois le "just write office " telechargé que dois je faire car là je n'y arrive absolument pas.
Merci de tes réponse :)
0
je réitère ma question, un stylet, c'est comme une souris, tu peux ouvrir des programmes, surfer,etc, ca fait bouger le curseur, il bouge ou pas ????

Si tu peux modifier des photos, tu prends outils pinceau ou stylo dans photoshop
0
le curseur bouge. Bon pour word je viens de resoudre le probleme grace a toi merci. Pour photo tu me confirme bien que je ne peux ecrire avec, mais juste modifier des photos uniquement ?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 23:14
bien sur que si tu peux écrire avec dans photoshop
Wacom est reconnu par l'immense majorité des logiciels de photo.
Tu prends outil pinceau ou crayon dans la palette, dans ce style.

http://ioj.com/v/iqckr
0
MERCI et merci pour ton petit message. Effectivement cela fonctionne. Tu seras mon sauveur. (pour la soirée). Encore merci. Je te garde sous le coude au cas ou.
0