|
|
|
| nouveau frequence d'un parabole NILESAT par khadimgsm |
lundi 5 septembre 2005 à 19:23:35 |
|
bonsoir
ici c'est un forum de dépannage informatique et non télévisuel **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
|
|
Salut !
Tu lis la notice de ton récepteur. Et tu apprends à faire une recherche de canaux. Les 200 chaînes codées, c'est normal : tu paies et elles seront en clair. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
|
Salut khadim,
Normal de se tromper, le site s'appelle "commentçamarche", il est pas précisé ordinateur ou satellite ! Pour la liste complète, tu peux aller sur le site des fréquences par satellite...le lien direct sur nilesat, si marche pas clic sur le sigle du satellite en bas..; http://www.kingofsat.net/fr/pos-7W.php Allez a+ p.s : Pour 3X, moi je paye pour aucune chaine....
|
salut en europe moi j'ai capter nilesat mais j'ai pas toutes les chaine |
Bonjour, JE RESIDE A MORSANG SUR ORGE JAI UN PARABOLE DE 120 DE DIAMETRE ET UNE TETE LNB DE02 COMENT FAIRE POUR CAPTE NILESAT 101 7W |
Bonjour,
tu peut trouver les fréquence de nilsat dans google (kingofsat) tu trouve tous les fréquences bonne chance |
Bonjour,
c'est pas normal de rechercher à regarder nilesat alors qu'on dispose de hotbird |
I want to know more frequences in nilsat |
nouveaux frequence d'un parabole nilesat |
canal arrahma |
bonjour
je voudrai positionner une parabole pour recevoir Nilesat ! j'ai esaye de calculer son positionnement et je trouve que je devrai la positionner à l'oppose de ASTRA qq un peut il me le confirmer ce calcul ? merci d'avance |
Bonsoir.
Nilesat n'est pas du tout à l'opposé d'Astra. Il est environ 26° à l'Ouest d'Astra mais la valeur précise dépend de votre localisation. Toute la procédure d'installation et le matériel pour capter Nilesat sont disponibles à cette adresse : http://www.2galli.fr Aller dans le rayon "débutants" pour les docs et dans "ensembles et kits" pour le matériel. Cordialement, |
j veus une frequense du nile sate pour ; m. tunes et m. trix
|
Bonjour,
à tous, pour ma part je suis en appartement en Esonne (91) et arrive a capter ASTRA ET HOTBIRD mais souhaiterais aussi avoir NILE SAT Si vous avez quelqu'un qui sait faire l'installation à domicile n'hesitez pas merci! |