Rechercher : dans
Par :

[VBA] Parcourir Range de haut en bas

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 11:54:38 deus, le 5 sep 2005 à 17:06:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En excel-vba je parcoure une Range et je récupère la valeur de chaque cellulles que j’enregistre dans un bête document texte.
Jusqu’ici tout va bien. Par contre le problème est que je parcoure cette Range de Gauche à Droite (row après row). Or je voudrais la parcourrir de haut en bas (colonne par colonne donc).
Quelqu’un aurait une idée ?
What Jesus can't fix tonight,
The Whisky certainly might.

Meilleures réponses pour « [VBA] Parcourir Range de haut en bas » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
MSN - L'écriture est de droite à gauche VoirProblème Sur MSN, si l'écriture est devenue de droite à gauche et vous souhaitez la rendre de gauche à droite ! Solution Ouvre une fenêtre de conversation MSN, en haut à droite cliquer sur la flèche, puis cliquer sur édition, en bas...
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...

1

deus, le 5 sep 2005 à 17:30:16

Bon j’ai trouvé
J’ai remplacé mon for each cell in Selection
Par
For ColumnCount = 1 To Selection.Columns.Count
For RowCount = 1 To Selection.Rows.Count
next RowCount
Next ColumnCount

Tout bête quoi
What Jesus can't fix tonight,
The Whisky certainly might.