Posez votre question Signaler

Difference entre Mac et PC

Catchup 34Messages postés 16 mars 2010Date d'inscription 7 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2010 à 09:24
Bonjour,
J'aimerais savoir la difference qu'il y a entre un Mac et Pc normale?
Lire la suite 

Difference entre Mac et PC »

38 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ben c'est simple :
Mac c'est mieux. :-)
geekosa- 22 mai 2010 à 00:15
mieux? non.
Pour le meme prix qu'un mac, t'as un pc bien plus puissant, et de meilleur qualité (monté par tes soins), au pire tu prend un asus, qui a des taux de panne inférieur a apple, et tout ca en ayant des perf meilleures.
apple arrive à vendre des produits en faisant croire aux gens qu'en vendant cher ya de la qualité, alors qu'il ya rien de plus qu'un pc. Après les portables il me font rire: oué regarde quand tu met 2 doigt et quand t'en met 3, sa fait pas la meme chose (allez branchez une vraie souris, sa ressemblera a qulque chose au moins). apple fait gadget sur gadget, en te faisant croire que c'est super utile et tout.
Au pire si t'es amoureux de mac osx (t'as le droit, mais soit prévenu qu'à part faire de la bureautique et du "professionnel" tu fera pas grand chose), monte toi ton pc et installe le dessus et t'aura des composants bien meilleurs.

Apple ferait des produit pas crade, s'ils étaient 40% moins cher au bas mot
dim29- 22 mai 2010 à 01:49
Oui je respecte ton avis, mais je peux te dire que dans ma famille on a dû changer 5 fois de PC depuis 7 ans, en revanche, le Mac que mon père utilise depuis des années pour son travail, n'a jamais changé, et marche toujours aussi bien.
fabul- 22 mai 2010 à 02:16
Moi,je les montent et modifie moi même et je n'ai pas de problèmes,je serait curieux de savoir qui a monté ces 5 PC et avec quoi et a quel prix.

PS:J'ai une garantie de 5 ans sur ma carte mère,5 PC comme ça,ca peux fare au moins 25 ans,minimum,Hi! Ha!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non sérieusement, Mac est réputé pour être de meilleure qualité, mais est beaucoup plus cher que les PC (en général).
Ils sont conseillés pour les domaines créatifs (graphiste, musicien...).
Ce sont seulement deux marques différentes : Apple & Microsoft.
Seulement ça dépend de tes attentes. Microsoft est beaucoup plus répandu puisque moins cher, et plus porté vers l'utilisation quotidienne et pas forcément professionnelle.
C'est plus un "passe-temps" ou un "loisir" qu'un outil. Mais bon après ça c'est un avis propre à chacun.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Regarde ici:http://9gag.com/gag/14287

"Mac est réputé pour être de meilleure qualité"

Si tu met autant de $ sur un pc que sur un mac,je ne suis pas sur.
fabul- 21 mai 2010 à 18:04
La,c'est CCM qui bug.
dim29- 21 mai 2010 à 23:09
Oui c'est sûr, mais j'ai un Mac depuis peu, et ayant toujours connu un PC, je vois bien la différence.
geekosa- 22 mai 2010 à 09:24
oui c'est sur ya une différence: le mac à 2500euros, t'aura un pc a1200 bien plus puissant, et qui tombe moins en panne
http://www.macgeneration.com/...
il faut arreter avec la pseudo-fiabilité des mac, c'est créé de toute pièce par le marketing apple (qui je l'avoue est bien ficelé).
PS: je m'achète un asus à800euros la semaine prochaine (portable), il a une carte graph plus performante que le macbook pro à 2500euros, cherchez l'erreur (bon après l'apple a le core i7 que je n'ai pas, mais un pc à 1000euros, lui met 70-80% de perf dans les reins au niveau de la carte graph, avec un niveau identique pour le processeur, sauf que 1500euros d'écart, sa fait cher la licence mac os!
http://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon-HD-5730.23825.0.html
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-330M.22437.0.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « difference entre Mac et PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?