Rechercher : dans
Par :

Livebox et réseau domestique

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 12:46:54 MONKIZ-COMBATANT, le 5 sep 2005 à 16:57:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche à configurer un réseau domestique en passant par ma livebox. Actuellement mon portable se connecte à internet via la live box, mon pc aussi mais je narrive pas à ce que les 2 ordis soient enréseau.
Mon pc est sous w98 et le portable sous w xp. Quelle procédure dois je suivre. Je précise que si je bidouille, je ne connais rien au réseau.

Merci d'avance de m'aider
Cordialement
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre au lendemain?

Meilleures réponses pour « livebox et réseau domestique » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

ctxlp2002, le 5 sep 2005 à 18:27:25
  • +3

Bonjour,
avez-vous mis votre livebox en routeur ?

Répondre à ctxlp2002

2

MONKIZ-COMBATANT, le 5 sep 2005 à 21:06:45
  • +1

Non en effet je n'ai fait aucune manip en ce sens. comment fait on? Est ce dans la doc wanadoo? Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre au lend­emain?

Répondre à MONKIZ-COMBATANT

3

ctxlp2002, le 7 sep 2005 à 07:58:44

Bonjour,
un petit tour du coté de ce forum :
http://livebox.forumactif.com/index.htm

bye

Répondre à ctxlp2002

4

MONKIZ-COMBATANT, le 2 oct 2007 à 12:46:54

--
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre au lendemain?

Répondre à MONKIZ-COMBATANT