Langages VS Compilateurs !!!

Fermé
Kermit_13 - 28 nov. 2002 à 08:39
 Mamadou - 3 janv. 2003 à 13:34
Dans cette multitude de langages et de compilateurs, il me semble de + en + difficile de faire un choix cohérent !!!
Je cherhce donc à m'orienter vers un moyen + pro style JAVA que je ne connais pas mais dont j'ai beaucoup entnedu parler, ou le C++ (mais avec quel compil ?) tout 2 sont + puissant (par rapoort à VB ou DELPHI ou...)
Je cherhce un avis d'expert neutre et réfléchi pour m'orienté dans mon choix et peser le(s) pour et le(s) contre. (pas de fanatic pour scander leur idolatris d'un ou l'autre langage)

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2002 à 09:16
Salut,
Je crois que tu exageres un peu en parlant de fanatisme !
Bon alors, pour commencer, quel genre d'application veux tu réaliser ? C'est souvent le premier critère de choix dans le développement d'appli, avec le temps accordé au projet.
Exemple, ton application doit tourner rapidement et sur une unique plateforme. Ben la tu prends pas Java, mais C++. Su au contraire, ton appli doit etre portable, bah, tu choisiras Java.
Tout dépend de tes besoins !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Salut la populasse et une bonne année 2003 ;o)

J'esplique ma question existanceille:
Autre fois je développais sous VB 6.0, pas mal mais un peu bordelique et limité aux outils microsfot.
Je me suis donc mis au C++ par soucis de recherche de professionalisme.
Seulement voilà ma question :
Quel compilateur choisir sachant que les plus répendus sont "MS VS C++ 6.0" & "BORLAND PB6.0"?
Je troure pour ma part VS6.0 manque d'intuitivité, sourtout pour la création d'interface graphique.(à moins que je manque vraiment de pratique...)
Merci pour votre aide @+
0