Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

C:\Windows\system32\uxtheme.dll [Résolu]

misachan666 41Messages postés 28 août 2009Date d'inscription 8 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2010 à 17:52
Bonjour,
Voici mon soucis, lorsque je démarre mon ordinateur ce message d'erreur apparaît:
C:\Windows\system32\uxtheme.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Depuis je ne peux plus accéder à Msn, firefox, world of warcraft etc... Auriez vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Lire la suite 

C:\Windows\system32\uxtheme.dll »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même Problème. Je t'aide gratuit depusi msn -> h3ckconfteam-support@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « C:\Windows\system32\uxtheme.dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?