Connection msn messenger

Résolu/Fermé
laura - 5 sept. 2005 à 16:20
 Mohamed Aziz - 22 août 2014 à 18:10
je n'arrive plus a me connecter a msn messenger.
mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message.
je tape mon adresse, mon mot de passe et comme nomalement la fleche se met en mouvement avec "ouverture de la session en cours".
le probleme c'est ke ça peut rester comme ça pendant des heures sans k'il ne se passe rien.
j'ai aussi reussi a acceder a ma session sur d'autres ordinateurs.
qu'est que je dois faire??
merci
A voir également:

85 réponses

Salut.

Moi aussi, j’ai des problèmes pour me connecter à mon compte MSN, et uniquement celui-là. En effet, j’utilise par défaut Adium, ce logiciel me connecte sans problème à mes comptes AIM et Y!M. Il y a juste avec mon compte MSN qu’il me dit : « Gaim error : The MSN servers are temporarily unavalaible. Please wait et try again. » C’est ce que j’ai fait : j’ai attendu et essayé (plein de fois) plus tard, sans succès.

Des contacts sur Skype m’ont qu’eux n’avaient aucun problème de leur côté avec MSN. J’ai donc pensé à une panne d’Adium. J’ai donc essayé aMSN et Proteus (mais pas MSN Messenger, pas de Microsoft sur mon Power Book !), sans succès !

Ça fait deux jours que je suis dans cette situation. Je pense que le problème vient de MSN, mais pourtant je me logue sans problème à mon compte Hotmail. Je ne comprends pas ce qui se passe.

Merci d’avance pour vos conseils éclairés.
0
bonjour à tous!!

Devenant étudiante loin de mon chez-moi, je souhaite acquérir un mac. Je suis cependant une "mordue" de msn, et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre ma cam ou de voir la cam des autres avec mon mac. Merci beaucoup de me répondre, cela m'aidera pour faire mon choix!
0
tu ne peu pa desolé mais jai deja essayé de faire ceci
0
nasma > jiji
10 déc. 2008 à 18:22
slt kelk'un peu m'aider
0
Hugolin > nasma
18 déc. 2008 à 01:02
T'es gol ou quoi? Ca te vient pas à l'esprit de préciser ce que tu veux? Bah non, désolé, à ce stade on peut rien faire pour ton cas!!
0
Giga > Hugolin
28 déc. 2009 à 20:45
Essay De desactivé Ton PARE-FEU :p
0
aller dan fichier est cliquer sur deconnecter
0
JEII LE MEME PROBLEM !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n"arrive plus à me connevter à mon compte hotmail messagerie instantanée depuis le 23 mai, ni à mon compte skype comment faire pour récupérer ma messagerie instantanée
0
i love rihanna
28 mai 2010 à 20:25
ma diiri walou mat63arfich glsi ou tkmchi bnadem kidayr choufi nti dik za9rama
0
TUU DOI METRE UN DOI DAN TES FESS ET DIR VA SY
0
toi aussi la tes pas pas sympa en espérant que sa t'arrive jamais d'avoir de bleéme .
0
bonjour caroline se moi zoé . ça va bien toi se matin . me poule von bien et son mangée . ta maman va bien et ton papa aussi . moi je ve bien et ma maman aussi et mon papa .
0
b moi je suis nouvelle et la je croit pas que je pourrait aider
0
nan mes il est pas simpa le caramel!!!!!
0
mesfrimousses
6 juil. 2010 à 12:52
J'ai le meme probleme depuis des mois c'est vraiment galère !
0
la seule solution c de refaire tous c ce que jai fais aujoudui et sa a marcher eseille
0
la seule solution c de refaire tous c ce que jai fais aujoudui et sa a marcher eseille
0
moi aussi ça me fait pareil si je trouve un moyen d'y arriver je te previen tout de suite.
biz
0
pareil...:s... trouvez un moyen pour nous svp!!!
0
Peut etre que vous devriez supprimé votre adresse msn et en recrées une ou alors changer votre ordinateur car il n'est pas assez performant mais sa m'etonnerais
=)
0
tu peux téléchargerune nouvelle version de messenger. j'ai un mac est ça à marché quand j'ai fais ça... sa risque de marcher avec ton pc.
moi j'ai un autres problème : j'ai téléchargé la version beta de msn 8 sur mon macOS X et je ne peux plus télécharger une autre version maintenant :s
dsl sa part un peu du sujet mais si quelqu'un peut m'aider...
merci
0
imposible de me connecter a ma boite hotmail et msn !on me demande de techarger vmsn 2010 mais je veux garder l'ancienne version !si je telecharge le fameux cryptograme(lettre a recopier) affiche toujours erreur!!!!!donc je tourne en rond merçi de me donner une piste
0
jen sai rien
0
ben ta qa aller sur un autre site et tu tap ton code PNAUF94
0
christophe willem
31 oct. 2010 à 13:35
c 'est a cause du réseau en wifi !!!
0