Rechercher : dans
Par :

Connection msn messenger

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 23:58:29 laura, le 5 sep 2005 à 16:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive plus a me connecter a msn messenger.
mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message.
je tape mon adresse, mon mot de passe et comme nomalement la fleche se met en mouvement avec "ouverture de la session en cours".
le probleme c'est ke ça peut rester comme ça pendant des heures sans k'il ne se passe rien.
j'ai aussi reussi a acceder a ma session sur d'autres ordinateurs.
qu'est que je dois faire??
merci

Configuration: mac OS X version 10.1.5
ordinateur Imac

Meilleures réponses pour « connection msn messenger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

djoel, le 5 sep 2005 à 22:22:53
  • +9

Salut, essayes un autre prog pour te connecter a ton compte hotmail avec amsn, mercury ou encore adium. Il peut s'agir d'un bug avec ton client msn actuel, moi avec amsn j'ai jamais de problemes en comparaison avec msn messenger

Répondre à djoel

81

ANN29, le 27 aoû 2009 à 23:34:19

EDDEE MOI DES QUE JE CLIQUE SUR DES CONTACTE TS CE PASSE BIEN SA FT 4 MOIS KE SA DURE . VOILA LE PROBLEME IL Y A UN ROND QUA PARAIT ET SA DEVIEN BLANC TRAMPARANT ET PERSONNE DE MON ENTOURAGE PEUT MAIDEE ET JE ME CONNAIS PAS ENCORE MON PC MOI SES WINDOWS VISTA PREMUN MERCI POUR VOTRE CONLABORATION SVP URGENT SVP

Répondre à ANN29

2

retlam, le 28 sep 2005 à 10:20:06
  • +12

Bonjour laura, bonjour djoel,
J'ai un bowerbook G4, msn V.5 et j'ai le même probleme que toi laura. Sauf que moi, ça m'arrive seulement que je me connecte sur un reseau wi-fi, je tape mon mot de passe, le truc commence à tourner tourner et à la fin il m'affiche ce msg: "echec de la connexion à microsoft messenger. Le service n'est pas disponible ou vous n'etes pas connecté à internet". Pourtant je suis bien connecté. ça marche bien avec ethernet et je suis sûr que mon probleme vient uniquement de wifi. J'ai essayé mercury, proteus et adium, même probleme! Skype par contre fonctionne bien! Moi aussi je cherche une solution. Merci.

Répondre à retlam

77

jane, le 27 jun 2009 à 10:44:20

Bonjour

j ai le meme probleme que vous, avez vous trouver une solution? vous avez certainment raison ce doit etre un pb de wifi car msn ne marhce pas uniquement sur mon portable...
merci de me renseigner

ane

Répondre à jane

3

JOSIANNE06, le 30 sep 2005 à 22:31:08
  • +7

Même problème impossible d'installer MNS réponse l'identifiant ou le mot de passe incorrect. en demandant à nouveau mon mot de passe, non plus...

Répondre à JOSIANNE06

76

RENARD85, le 12 mai 2009 à 15:17:00
  • +1

SALUT J AI U LE MEME PROBLEM ESSAYE DE TAPER TON MOT DE PASSE SOI EN MAJUSCUL OU EN PETIT CRITERE

Répondre à RENARD85

4

Louis Hoebrechts, le 1 oct 2005 à 00:32:06

Les problèmes de connexion grâce à une appli spécifique peuvent survenir en cas de mauvaise configuration d'un firewall ou d'un routeur. C'est le cas, notamment avec Airport ou wifi. Vérifiez chez Microsoft ou dans la doc les ports à ouvrir et mettez à jour vos systèmes de protection.

Répondre à Louis Hoebrechts

65

jany33, le 11 jan 2009 à 17:18:49

Bonjour,
je veux remettre windows live messenger je clique sur telecharger et là on me dit si je suis clien orange de cliquer ICI,je clique et voila ce que g;un message d'erreur pourrait apparaitre et preceder la cloture del'application!
une cause identifiee est liee a l'utilisation du pare feu F-secure et a l'activation de la fonctionnalite controle d'acces distant.
1: commencer par desactiver le controle de l'acces distantdepuis le menu protection internet de l'antivirus firewall.
hors je n'ai pas cet antivirus j'ai AVGfree?et l je ne comprends plus rien!faut dire que je ne suis pas callee en informatique.
peux tu m'expliquer pourquoi il pose cette question?a mon avis orange veut que je prenne l'antivirus de chez eux?merci de me repondre!jany

Répondre à jany33

70

chriseliz, le 25 fév 2009 à 22:47:49
  • +2

Bonsoir! Je rencontre le même souci que vous: je n'arrive plus à me connecter à msn messenger, je suis également cliente orange et je ne comprends rien.. Pff!! Dès que vous savez comment régler ce probmème pouvez-vous m'en faire part svp. Merci ;-)

Répondre à chriseliz

71

carotte, le 3 mar 2009 à 14:52:04
  • +1

Bonjour, même soucis, ça fait une semaine que msn ne veut pas se connecter alors que j'ai bien une connexion et je suis aussi cliente chez orange....grrrr j'ai essayé de desinstaller, reinstaller, mettre amsn ça marche pas ! un logiciel qui fonctionne : emesene. par contre beaucoup moins de fonctionnalités snif snif
si quelqu'un a la solution je suis preneuse sinon je reformate le pc ce week end !
j'ai actuellement vista mais je préfèrerai nettement xp lol
merci

Répondre à carotte

5

retlam, le 1 oct 2005 à 15:30:07

J'ai essayé, toujours rien.
Merci comme même!

Répondre à retlam

6

laure, le 19 oct 2005 à 13:36:30

oui s'etait pour savoir comment on fait pour créé son adresse msn svp

Répondre à laure

7

ClemG, le 24 oct 2005 à 10:01:10
  • +1

Salut.

Moi aussi, j’ai des problèmes pour me connecter à mon compte MSN, et uniquement celui-là. En effet, j’utilise par défaut Adium, ce logiciel me connecte sans problème à mes comptes AIM et Y!M. Il y a juste avec mon compte MSN qu’il me dit : « Gaim error : The MSN servers are temporarily unavalaible. Please wait et try again. » C’est ce que j’ai fait : j’ai attendu et essayé (plein de fois) plus tard, sans succès.

Des contacts sur Skype m’ont qu’eux n’avaient aucun problème de leur côté avec MSN. J’ai donc pensé à une panne d’Adium. J’ai donc essayé aMSN et Proteus (mais pas MSN Messenger, pas de Microsoft sur mon Power Book !), sans succès !

Ça fait deux jours que je suis dans cette situation. Je pense que le problème vient de MSN, mais pourtant je me logue sans problème à mon compte Hotmail. Je ne comprends pas ce qui se passe.

Merci d’avance pour vos conseils éclairés.

Répondre à ClemG

8

davou, le 24 oct 2005 à 12:41:12
  • +3

Hello,
Visiblement c'est pareil pour moi depuis ce matin
Il reste plus qu'attendre .....
Sinon est-ce que tous ceux qui ont ce type de probleme ont l'adresse hotmail fini par .com et non .fr <------ de plus en plus repandu
Voilou
A+

Répondre à davou

9

ClemG, le 24 oct 2005 à 13:47:21

Alors davou, selon toi, ce serait une merde due à MSN qui touche que les adresses en hotmail.com (ce qui est mon cas :-( ). Je vais me renseigner pour voir si mes contacts qui n’ont pas de problème ont des identifiants en hotmail.fr

Et sinon, je vais suivre ton conseil, à savoir attendre.

Merci de ta réponse

À plus

Répondre à ClemG

10

davou, le 25 oct 2005 à 08:38:57

Re hello
Bon visiblement sa ne concerne pas que les .com puisque j'ai des collègue qui en sont et chez qui sa fonctionne!
De plus hier soir j'ai reussi a me connecter vers 20h,alors que toute la journée cela m'etais impossible (comme vous je suppose).
Encore plus fort, ce matin rebelotte sa ne fonctionne plus...deseperé.....
J'ai donc envoyé un courriel a Msn france hier en fin d'apres midi et donc patience pour la reponse....
Voilou
Davou

Répondre à davou

11

antoine, le 9 nov 2005 à 08:32:25
  • +1

Salut tous le monde moi j'ai un vieux mac (mac os 9.0.4) et je peut me connecter a msn !!!!!! je vois que vous n'avez pas parler de mac messenger qui est trèp bien et moi c selui que j'ai donc essaiyer le. il y a aussi text -based mais tous est en englais mais on conprent vite!! il i a jbuddy

pour mac messenger: http://www.macupdate.com/info.php/id/10737
pour text-based: http://www.macupdate.com/info.php/id/16295
pour jbuddy: http://www.macupdate.com/info.php/id/13767

voila (jbudy pour mac os x 10.1)

je trèp contant de vous avoir aider (si sa marche) recomtacter mais Antoine-Lassier@hotmai.fr merci

Répondre à antoine

12

antoine, le 10 nov 2005 à 18:18:53
  • +3

Re j'en ai trouver d'autre tous en anglais mais bien!!!!!!
il y a mac zoom pour mac os x 10.2. pour + démoticone dans msn c patch il faut msn 3.5.1 ou + récent !!!voila c'est tous je cherche je cherche (en français bien sur)

mac zoom: http://www.macupdate.com/info.php/id/14095
patch: http://www.macupdate.com/info.php/id/13311

merci

Répondre à antoine

13

Lion, le 8 jun 2006 à 20:35:57
  • +1

Moi c' est pareil, j'ai un .COM et j'utilise le WIFI avec ma LIVEBOX. Le probleme disparait en ethernet, mais j'ai horeur de cet afreux cable branché sur mon powerbook, il est tellment beau sans fils ! Quelqu'un sait quels ports il faut ouvrir et comment s'y prendre pour les ouvrir ? Merci

Répondre à Lion

14

^^Marie^^, le 8 jun 2006 à 21:06:49
  • +1

Bonsoir,

Jeter un coup d'oeil ici :
internet recapitulatif msn

Tenez nous au courant
A++

RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!!  vlheu!vlheu!!!­

Répondre à ^^Marie^^

60

wadah, le 9 déc 2008 à 17:36:02

Slt je suis en train de chercher des amis tu m'accepte

Répondre à wadah

15

GING, le 4 déc 2006 à 09:11:59

C'est pareil pour moi j'ai adium et je n'arrive vraiment pas a me connecter. avez vous trouvé une réponse à ce probleme ????

Répondre à GING

16

veronica, le 16 mar 2007 à 20:10:48
  • +1

Ba moi j'ave le meme bleme ms je reussi facilement a le regler pour celle qui a perdu son passe (dsl j oublie ton prenom loul)
donc il faut essayer d'ecrire correctement ton adresse et ton passe sinon si il te dise pas de reponse penser a redemarrer votre ordi
@+++

Répondre à veronica

17

pierre, le 5 avr 2007 à 20:29:41

Slt t la

Répondre à pierre

29

ours brun, le 29 jan 2008 à 00:36:18
  • +1

Slt ui je sui la et toi ?Ta kel age?t d'ou ?

Répondre à ours brun

62

MISSBLACK, le 11 déc 2008 à 19:02:54
  • +1

SLT SAVA T DOU MOI DU 30

Répondre à MISSBLACK

18

dede74000, le 5 avr 2007 à 21:09:09
  • +1

N'oubliez pas que msn est actuellement, sur Mac, en version 6.0.2 ! alors, faites les m-à-j et ça ira un peu mieux ;-)
Et, quand vous avez des problèmes, n'hésitez pas à jeter vos préférences msn du dossier utilisateur. (voir autre post, auquel j'ai répondu)

Répondre à dede74000

19

ben, le 12 avr 2007 à 11:35:13
  • +1

Bonjour,

je n'arrive pas ame connecter avec msn, jai un imac 10.3.1 et lorsque je veux me connecter, il me dit qu'il existe une version plus récente et que je dois la telecharger pour me connecter a msn, je clique sur "oui", il telecharge la mise a jour mais il me le redemande à chaque fois.du coup impossible de se connecter...
aidez moi svp

merci

ben

Répondre à ben

20

_Ritchi_, le 12 avr 2007 à 13:07:32
  • +2

Va directement sur ce site pour télécharger la dernière version:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.h­tml

Répondre à _Ritchi_

21

mandhy, le 28 aoû 2007 à 02:17:46
  • +1

Bonjour à tous!!

Devenant étudiante loin de mon chez-moi, je souhaite acquérir un mac. Je suis cependant une "mordue" de msn, et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre ma cam ou de voir la cam des autres avec mon mac. Merci beaucoup de me répondre, cela m'aidera pour faire mon choix!

Répondre à mandhy

37

jiji, le 23 avr 2008 à 13:49:04
  • +1

Tu ne peu pa desolé mais jai deja essayé de faire ceci

Répondre à jiji

61

nasma, le 10 déc 2008 à 18:22:15
  • +1

Slt kelk'un peu m'aider

Répondre à nasma

63

Hugolin, le 18 déc 2008 à 01:02:20
  • +1

T'es gol ou quoi? Ca te vient pas à l'esprit de préciser ce que tu veux? Bah non, désolé, à ce stade on peut rien faire pour ton cas!!

Répondre à Hugolin