Posez votre question Signaler

Connection msn messenger [Résolu]

laura - Dernière réponse le 22 août 2014 à 18:10
je n'arrive plus a me connecter a msn messenger.
mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message.
je tape mon adresse, mon mot de passe et comme nomalement la fleche se met en mouvement avec "ouverture de la session en cours".
le probleme c'est ke ça peut rester comme ça pendant des heures sans k'il ne se passe rien.
j'ai aussi reussi a acceder a ma session sur d'autres ordinateurs.
qu'est que je dois faire??
merci
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Bonsoir,

Jeter un coup d'oeil ici :
internet recapitulatif msn

Tenez nous au courant
A++

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
salut, essayes un autre prog pour te connecter a ton compte hotmail avec amsn, mercury ou encore adium. Il peut s'agir d'un bug avec ton client msn actuel, moi avec amsn j'ai jamais de problemes en comparaison avec msn messenger
Mariie hamdouch - 24 févr. 2010 à 09:47
sltt j'ai le même probleme que toi depuis que je me suis conecter autre part que chez moi.
sa ne m'arrivait jamais avt
si je trouve le moyen, je te ferai signe
Répondre
didirama- 26 juil. 2010 à 18:32
j26 julliet à 18:30 arrive pas a me connete a msn peut tu m aider?
Répondre
lulu22- 30 août 2011 à 12:10
moi c'est pareil je suis comme toi mariie mon msn ne veut plus s'afficher depuis que je me suis connecter à un autres ordinateur ! En fait c'est sur l'autre ordinateur que ça ne marche pas avant ça marchait pourtant et je pense que c'est peut etre à cause de mon skype mais jai besoin d'aide pour mon msn !

merci davance !!
Répondre
lapinou- 19 janv. 2012 à 19:53
j'arrie pas à me connecter à msn
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
même problème impossible d'installer MNS réponse l'identifiant ou le mot de passe incorrect. en demandant à nouveau mon mot de passe, non plus...
RENARD85- 12 mai 2009 à 15:17
SALUT J AI U LE MEME PROBLEM ESSAYE DE TAPER TON MOT DE PASSE SOI EN MAJUSCUL OU EN PETIT CRITERE
Répondre
anonyme- 28 déc. 2009 à 16:18
normal sa s'écrit pas mns sa s'écrit msn
Répondre
BENEDICTE- 7 mai 2010 à 19:05
TU AS RAISON
Répondre
didine lol- 11 mars 2011 à 14:17
gmoi g essayer les deux et sa ne marche pas du tt
Répondre
InEs- 24 avril 2011 à 21:08
Moi non ça me met que la connexion est impossible pour le moment...Comment faire...?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour laura, bonjour djoel,
J'ai un bowerbook G4, msn V.5 et j'ai le même probleme que toi laura. Sauf que moi, ça m'arrive seulement que je me connecte sur un reseau wi-fi, je tape mon mot de passe, le truc commence à tourner tourner et à la fin il m'affiche ce msg: "echec de la connexion à microsoft messenger. Le service n'est pas disponible ou vous n'etes pas connecté à internet". Pourtant je suis bien connecté. ça marche bien avec ethernet et je suis sûr que mon probleme vient uniquement de wifi. J'ai essayé mercury, proteus et adium, même probleme! Skype par contre fonctionne bien! Moi aussi je cherche une solution. Merci.
jane- 27 juin 2009 à 10:44
bonjour

j ai le meme probleme que vous, avez vous trouver une solution? vous avez certainment raison ce doit etre un pb de wifi car msn ne marhce pas uniquement sur mon portable...
merci de me renseigner

ane
Répondre
la belle gosse- 6 août 2010 à 15:52
mrd moii aussi sa le fait
Répondre
InEs- 24 avril 2011 à 21:10
PAREIL !! C'est dingue ça le gérant de MSN pourrait s'en occuper non ??rohh...ce que ça peut-être énervant ! :o
Répondre
edfghj- 5 juil. 2011 à 12:11
arrive po a me connecte
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
N'oubliez pas que msn est actuellement, sur Mac, en version 6.0.2 ! alors, faites les m-à-j et ça ira un peu mieux ;-)
Et, quand vous avez des problèmes, n'hésitez pas à jeter vos préférences msn du dossier utilisateur. (voir autre post, auquel j'ai répondu)
imen setif- 1 janv. 2012 à 20:54
salut.comment connecter au msn!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
va directement sur ce site pour télécharger la dernière version:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Les problèmes de connexion grâce à une appli spécifique peuvent survenir en cas de mauvaise configuration d'un firewall ou d'un routeur. C'est le cas, notamment avec Airport ou wifi. Vérifiez chez Microsoft ou dans la doc les ports à ouvrir et mettez à jour vos systèmes de protection.
carotte- 3 mars 2009 à 14:52
bonjour, même soucis, ça fait une semaine que msn ne veut pas se connecter alors que j'ai bien une connexion et je suis aussi cliente chez orange....grrrr j'ai essayé de desinstaller, reinstaller, mettre amsn ça marche pas ! un logiciel qui fonctionne : emesene. par contre beaucoup moins de fonctionnalités snif snif
si quelqu'un a la solution je suis preneuse sinon je reformate le pc ce week end !
j'ai actuellement vista mais je préfèrerai nettement xp lol
merci
Répondre
minidu17 4Messages postés mercredi 30 décembre 2009Date d'inscription 31 décembre 2009Dernière intervention - 30 déc. 2009 à 23:46
Je pense que c'est vista qui fait sa change et met toi sur xp et je suis praticement sur a 99% que ton probleme sera resolu
Répondre
daxouzer- 25 févr. 2011 à 11:51
mais raconter vaus vie
Répondre
daxouzer- 25 févr. 2011 à 11:54
mais ont s e nfou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
malorie- 28 avril 2012 à 22:02
moi jai skype ce qui on skype meter moi en amie mon speudo ses malorie launay :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
re j'en ai trouver d'autre tous en anglais mais bien!!!!!!
il y a mac zoom pour mac os x 10.2. pour + démoticone dans msn c patch il faut msn 3.5.1 ou + récent !!!voila c'est tous je cherche je cherche (en français bien sur)

mac zoom: http://www.macupdate.com/info.php/id/14095
patch: http://www.macupdate.com/info.php/id/13311

merci
daxouzer- 25 févr. 2011 à 11:52
parter sur faceebook
Répondre
lapinou- 19 janv. 2012 à 19:56
pourquoi sur faceebok
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
sous vista si pas de connection windows live messenger desactiver"Adobe Flash Player 9 ActiveX" c'est explique sur le site assistance messenger
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut j'ai un petit probleme je me suis enregistre mais je n'arive pas a me connecte
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui s'etait pour savoir comment on fait pour créé son adresse msn svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello,
Visiblement c'est pareil pour moi depuis ce matin
Il reste plus qu'attendre .....
Sinon est-ce que tous ceux qui ont ce type de probleme ont l'adresse hotmail fini par .com et non .fr <------ de plus en plus repandu
Voilou
A+
ClemG- 24 oct. 2005 à 13:47
Alors davou, selon toi, ce serait une merde due à MSN qui touche que les adresses en hotmail.com (ce qui est mon cas :-( ). Je vais me renseigner pour voir si mes contacts qui n’ont pas de problème ont des identifiants en hotmail.fr

Et sinon, je vais suivre ton conseil, à savoir attendre.

Merci de ta réponse

À plus
Répondre
InEs- 24 avril 2011 à 21:11
---------->PaReil PoUr MoI...
Répondre
ELECTRIC TWIST.- 15 juil. 2011 à 20:14
Je suis en .fr et j'ai le même problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re hello
Bon visiblement sa ne concerne pas que les .com puisque j'ai des collègue qui en sont et chez qui sa fonctionne!
De plus hier soir j'ai reussi a me connecter vers 20h,alors que toute la journée cela m'etais impossible (comme vous je suppose).
Encore plus fort, ce matin rebelotte sa ne fonctionne plus...deseperé.....
J'ai donc envoyé un courriel a Msn france hier en fin d'apres midi et donc patience pour la reponse....
Voilou
Davou
antoine- 9 nov. 2005 à 08:32
salut tous le monde moi j'ai un vieux mac (mac os 9.0.4) et je peut me connecter a msn !!!!!! je vois que vous n'avez pas parler de mac messenger qui est trèp bien et moi c selui que j'ai donc essaiyer le. il y a aussi text -based mais tous est en englais mais on conprent vite!! il i a jbuddy

pour mac messenger: http://www.macupdate.com/info.php/id/10737
pour text-based: http://www.macupdate.com/info.php/id/16295
pour jbuddy: http://www.macupdate.com/info.php/id/13767

voila (jbudy pour mac os x 10.1)
Répondre
InEs- 24 avril 2011 à 21:13
Oui c'est vrai ça me le fait !! Toute la journée : connexion IM-PO-SSIBLE...Et le soir...Toc, comme parmagie, MSN remarche ! :o
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi c' est pareil, j'ai un .COM et j'utilise le WIFI avec ma LIVEBOX. Le probleme disparait en ethernet, mais j'ai horeur de cet afreux cable branché sur mon powerbook, il est tellment beau sans fils ! Quelqu'un sait quels ports il faut ouvrir et comment s'y prendre pour les ouvrir ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ba moi j'ave le meme bleme ms je reussi facilement a le regler pour celle qui a perdu son passe (dsl j oublie ton prenom loul)
donc il faut essayer d'ecrire correctement ton adresse et ton passe sinon si il te dise pas de reponse penser a redemarrer votre ordi
@+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

je n'arrive pas ame connecter avec msn, jai un imac 10.3.1 et lorsque je veux me connecter, il me dit qu'il existe une version plus récente et que je dois la telecharger pour me connecter a msn, je clique sur "oui", il telecharge la mise a jour mais il me le redemande à chaque fois.du coup impossible de se connecter...
aidez moi svp

merci

ben
SIHAMO- 7 nov. 2011 à 15:19
bonjour,

moi aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut mandhy!
oui tu peux mettre ta cam sur mac mais avec Mercury messenger car Msn messenger et amsn ne supportent pas la Webcam des mac
mais avec Mercury, pas de problème...
voici le lien pour le telecharger : http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication/fiches/31849.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous
je voulais juste apporter mon aide si ça peut etre le cas pour certains vu les problemes de connection a msn..
je vous conseille de telecharcher CCLEANER en laissant votre page msn fermée et cela plusieurs fois de suite..
aprés ça allez dans msn truc et astuces telechargez le programe CLEAN VIRUS MSN et executez le..
pour moi ça as marché pourquoi pas pour d'autres !!!bonne chance a tous
ayan said kassim- 16 déc. 2010 à 10:40
essaye de revoir ton email exactement ou essaye un nouveau ne reste sur l'encein ok bye bonne chance
Répondre
lolita8574- 30 avril 2012 à 20:42
jarrive pas a me connecter
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connection msn messenger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.