Posez votre question Signaler

Problème installation photoshop CS5 [Résolu]

PopKoRn88 55Messages postés 3 septembre 2009Date d'inscription 11 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2011 à 10:50
Bonjour, hier j'ai acheté le tout dernier photoshop CS5 sur internet après l'avoir essayé le CS4 en version d'essai, il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je désinstalle le CS4 qui c'était bloqué vu que mes 30 jours d'essais était terminés. Maintenant quand je veux réinstaller CS5 il ne démarre plus que ce soit avec mon code d'activation ou en version d'essai. Un message d'alerte me le fait savoir: "Vous ne pouvez pas ouvrir l'application Adobe CS5 car elle peut-être endommagée ou incomplète". Voilà donc j'aimerais régler le problème au plus vite parce que j'en ais besoins pour bientôt.
Merci à tous pour vos réponses.. ,
Lire la suite 

Problème installation photoshop CS5 »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir PopKorn88,

J'ai exactement le même problème que vous... Pourriez vous me dire quel "restant" de CS5 posait soucis? Cela fait 5 jours que j'ai tout tenté en vain...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

As-tu désinstallé completement et proprement CS4 et 5 ?
Si oui, réinstalle CS5.
Cela devrait jouer.

Bonne journée.
PopKoRn88- 21 mai 2010 à 14:40
Oui j'ai tout désinstallé correctement normalement... Je suis sur Mac et j'aimerais faire une restauration de système comme sur Windows mais je ne trouve pas comment faire, ça serait beaucoup plus simple :/
J'ai l'impression d'avoir effacé quelque chose nécessaire à CS5 en désinstallant CS4...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne connais pas du tout MAC par contre j'ai trouvée ceci:
http://forums.macgeneration.com/mac-os-x/restauration-systeme-142097.html

Je sais pas si ça t'aidera mais je l'espère.
hooli- 21 mai 2010 à 16:52
Sinon fait une sauvegarde sur un disque dur externe et refait ton MAC.
Malheureusement je connais pas assez MAC pour t'aider.

Bon courage pour la suite ;-)
PopKoRn88- 25 mai 2010 à 12:20
Non en faite c'est bon, j'ai effacé un restant de CS5 qui était dans un dossier et ça remarche
Merci beaucoup ;)
dujatom - 17 août 2011 à 10:50
bonjour,
j'ai le meme souci, quel restant de CS5 as tu effacé ?
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème installation photoshop CS5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?