Rechercher : dans
Par :

Tv & pc

Dernière réponse le 5 sep 2001 à 16:44:19 chakrane, le 4 sep 2001 à 21:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment puis-je connecter mon PC au recever numerique pour recevoir les chaines tv sur mon PC?
quel materiel dois-je aoir?

Meilleures réponses pour « tv & pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

barthoi, le 5 sep 2001 à 14:46:23

Je crois savoir que pour lire les chaines depuis le satellite (il s'agit bien de satellite ???) , il te faut une carte satellite.

Je crois que ça coute encore un peu chère ...

:)

Répondre à barthoi

2

castor, le 5 sep 2001 à 14:58:19

Je savais mm po ke ca existait...

Castor

Répondre à castor

3

barthoi, le 5 sep 2001 à 15:57:52

Sisi...

J'connais qqln qui a installé cela chez lui...

Répondre à barthoi

4

castor, le 5 sep 2001 à 16:41:36

Euh, oui mais ... ca marche comment pour l'abonnement? y'a un lecteur de cartes?

Castor

Répondre à castor

5

barthoi, le 5 sep 2001 à 16:44:19

Bah en fait, il avait une carte pirate qui marchait pas super...

Donc, finalement, il s'est prit le câble, comme ça il peut avoir Internet en prime...

Répondre à barthoi
Collection CommentÇaMarche.net