Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Tv & pc

chakrane, le mardi 4 septembre 2001 à 21:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment puis-je connecter mon PC au recever numerique pour recevoir les chaines tv sur mon PC?
quel materiel dois-je aoir?

1

barthoi, le mercredi 5 septembre 2001 à 14:46:23

Je crois savoir que pour lire les chaines depuis le satellite (il s'agit bien de satellite ???) , il te faut une carte satellite.

Je crois que ça coute encore un peu chère ...

:)

Répondre à barthoi

2

castor, le mercredi 5 septembre 2001 à 14:58:19

Je savais mm po ke ca existait...

Castor

Répondre à castor

3

barthoi, le mercredi 5 septembre 2001 à 15:57:52

Sisi...

J'connais qqln qui a installé cela chez lui...

Répondre à barthoi

4

castor, le mercredi 5 septembre 2001 à 16:41:36

Euh, oui mais ... ca marche comment pour l'abonnement? y'a un lecteur de cartes?

Castor

Répondre à castor

5

barthoi, le mercredi 5 septembre 2001 à 16:44:19

Bah en fait, il avait une carte pirate qui marchait pas super...

Donc, finalement, il s'est prit le câble, comme ça il peut avoir Internet en prime...

Répondre à barthoi
Pb branchement TV/PC Bonsoir, Malgré avoir lu l'ensemble des postes traitant des brachement TV/PC je n'y arrive pas. J'ai branché le cable S/vidéo sur la prise péritel spéciale et ais fait l'ensemble des manip. J'ai une FX 5700 et un écran plat Flatron L1920P Si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-792167-pb-branchement-tv-pc
Interface décodeur livebox et carte TV pc Bonjour je viens d'acheter une Live box avec l'option TV mais je n'ai pas de téliviseur seulement une carte TV sur mon PC or l'interface de mon décodeur est une interface péritel , existe -t-il une interface péritel décodeur carte TV pc ou u n autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336132-interface-decodeur-livebox-et-carte-tv-pc
Relier un pc à un écran tv par un port VGA (Résolu) Bonjour à tous, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà postée. Voila, j'ai une tablet pc fujitsu qui n'a malheureusement qu'une sortie VGA et une TV qui à une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234766-relier-un-pc-a-un-ecran-tv-par-un-port-vga
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Problème liaison hdmi pc tv hd (Résolu)Possesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement une fois le cable branché et le bureau de windows etendu a l écran tv celui ci affiche un écran bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708617-probleme-liaison-hdmi-pc-tv-hd
Ecran TV en tant que moniteur PC, comment ? (Résolu)Bonjour, je suis en train de monter un nouveau pc, et pour eviter l'achat d'un 2e moniteur lcd cher, ou d'un moniteur CRT encombrant, j'aurais aimé branché ce PC sur ma TV. quelqu'un saurait il me dire le matos necessaire a ce besoin ? carte,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1248793-ecran-tv-en-tant-que-moniteur-pc-comment
Comment connecter un pc a une tv (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video radeon 9200SE avec derrière la tour une prise de sortie. J'ai également acheter des cables rouge, blanc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518268-comment-connecter-un-pc-a-une-tv
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv