Salut !
Normalement, n'importe quel écran se remplace à un autre sans pilotes. Si ton ancien marchait bien, pas de raisons que le nouveau déconne. As-tu recherché dans les réglages ? Sur ton bureau, dans une zone libre, tu fais clic droit puis propriétés. De là, tu pourras régler ton écran. Sinon, le site du fabricant pourra te donner les pilotes (s'il en faut malgré tout). Ce dont je doute. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
salut seb
tu n'as pas un CD avec ton écran sur lequel tu n'aurais pas un fichier ".inf" correspondant à ton écran ??? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Merci de vos réponses,
1)réponse à 3 x : merci à toi, mais le problème c'est que Windows m'a demandé et à rechercher les pilotes (mais pas de connexions internet...) et n'en a pas trouvé... C'est qu'il en a besoin non? 2) réponse et Hug à Vieux bison boiteux En fait la marque c'est iisonic, sur leur site rien, et pas de cd dans l'emballage, pourtant acaht neuf dans une grande surface, pffffff!!! que puis-je faire? |
Moi, j'ai aussi un iisonic. Et quand je l'ai mis, impeccable ! Aucun pilote requis (plug/play !)
Essaie plutot d'actualiser ta carte video, on ne sait jamais. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
un écran TFT n'a pas de pilote , mais peut avoir un fichier ".inf"
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre ) accepter le contrôle des actives-x laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers - déjà bien installer les chipsets de la carte mère - relancer une recherche pour finir - un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
bonsoir jai acheter mon ecran 12 mois je nai plus de couleur .je voudrai de l'aide pour resoudre le probleme merci
|
| 02/01 11h52 | cherche driver pour ecran syncmaster 171s | Windows | 02/01 15h16 | 2 |
| 25/10 01h15 | Pilotes écran fujitsu mcm 171e | Logiciels/Pilotes | 05/11 21h19 | 6 |
| 25/10 00h36 | Pilotes écran Fujitsu Siemens type mcm 171e | Logiciels/Pilotes | 29/10 13h06 | 2 |
| 08/04 23h03 | driver pour ecran acer al1716 17" | Logiciels/Pilotes | 09/04 12h23 | 8 |