Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fichier normal.dot suite [Résolu]

claude-aline 9Messages postés 1 septembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 18 oct. 2006 à 16:07
Re-bonjour,

Je disais que dès que j'ouvrais word ou la bibliothèque de projet (MAC OSX) de word, je tombais systématiquement sur un courrier que j'ai du enregistrer en modèle normal.dot. Impossible de m'en défaire . j'ai créé un nouveau modèle vide mais ça ne me sert à rien. En fait, lorsque je recherche normal.dot dans l'ordinateur on me dit que la recherche est infructueuse. Quid?
Je suis assez béotienne en informatique...

Merci

Claude
Lire la suite 

Fichier normal.dot suite »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

tu trouvera le normal.dot a cette endroit

C:\Documents and Settings\nomutilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles

tu le supprime

ensuite tu fais démarrer > executer et tu tape la commande winword /a pour réparer word

ca devrais aller comme ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai résolu le problème en installant un nouveau microsoft word pour Mac!! Rien de tel...merci à tous ceux qui m'ont aidée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier normal.dot suite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?