Windows (Bootcamp) ne démarre plus

Fermé
Kedpik Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 21 mai 2010 à 11:39
Kedpik Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 21 mai 2010 à 14:13
Bonjour,

Je suis embêter car du jour au lendemain sans prévenir, l'OS Windows XP installé sur mon mac grâce à bootcamp, qui avait tjr marcher correctement, ne démarre plus ... il apparaît le logo windows XP avec le chargement et puis après plus rien écran noir ... Obliger de redémarrer et du coup il me propose les modes sans échecs, qui eux fonctionnent ...

Quelque chose de bizarre toutefois, comme j'ai parrallels destokp j'ai essayé de l'utiliser et la windows démarre comme il faut Oo Aucun problème ...

Pour essayer de régler le problème j'ai déjà essayer de vérifier le disque au démarrage par windows, d'enlever les logiciels non connus au démarrage, et d'installer avast (avec un scan au démarrage) et rien de tout ca n'a régler le problème ...

J'espère que quelqu'un aura la solution ^^ Merci d'avance.

P.S: Si vous avez besoin d'autre info n'hésiter pas à demander;
A voir également:

1 réponse

Kedpik Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 6
21 mai 2010 à 14:13
please help
0