Rechercher : dans
Par :

Comment sauvegarder favoris

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 17:54:25 line06, le 5 sep 2005 à 14:48:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais changer de PC, mais ne voudrais pas perdre toutes mes données internet comment faire ? favoris et autres
merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « comment sauvegarder favoris » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

3x, le 5 sep 2005 à 15:51:26
  • +4

Salut !
Dans chaque logiciel, il y a une aide (?). Celle de internet Explorer te dirait que dans le menu fichier, tu as la commande "importer/exporter".
Ca te permet de sauvegarder tes favoris dans un petit fichier que tu pourras mettre sur disquette afin de le remettre sur ton nouveau PC.
Si tu utilises Firefox, menu marque page, gérer les marque-pages.

N'oublie pas de sauver tes contacts si tu as Outlook ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

Eddy, le 29 avr 2007 à 16:33:55

Tu peux aussi utiliser des softs qui sauvegarde tout le poste ou la configuration de ton poste automatiquement. Perso j'ai boss d'Intradot que j'ai installé sur un poste de mon réseau et qui sauvegarde toutes mes données, programmes et même les systèmes en continu. En cas de panne ou de réinstall, tu retrouves tout dans l'état précédent. Il y a une version gratuite dispo sur leurs site : <a href="http://www.intradot.com">www.intradot.com</a>.

Répondre à Eddy

3

PierreK, le 1 aoû 2007 à 11:57:50
  • +2

Ouais j'utilise aussi le soft boss d'Intradot. En plus d'après ce que je vois sur leur site ils ont un nouvel outil qui permet de remonter un serveurs Windows en quelques minutes après un crash.

Répondre à PierreK

4

mineur59, le 9 mar 2008 à 11:40:38
  • +2

J'ai sauvegardé mes favoris dans les documents je n'arive plus a les ouvrir merci

Répondre à mineur59

5

Ali_TLM, le 6 oct 2009 à 17:05:43

Salut
Tu peux utiliser un logiciel externe comme Annuaire de vos sites web favoris, va voir sur le site web de l’éditeur http://annuaire-sites-web-favoris.comlu.com

Répondre à Ali_TLM

6

tirbreton, le 6 oct 2009 à 17:54:25
  • +1

TU PEUT FAIRE (ALT+Z)

Répondre à tirbreton
Collection CommentÇaMarche.net