Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traces des sites visités sur pc du boulot

pouciejoe, le lundi 5 septembre 2005 à 14:45:11
Bonjour à tous,

Des gens pas malins sont allés se balader sur des sites coquins pendant leurs heures de travail. Du coup ma boite jette va tracer les sites sur lequel on surfe et peut etre meme regarder les anciens.
PB : j'ai été sur des sites comme monster et autres pour rechercher un autre emploi...pas malin non plus!
A part virer les cookies et historique dans les options internet, vous avez des tuyaux à me donner??
merci de votre aide!
Répondre à pouciejoe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 5 septembre 2005 à 15:46:47
Salut !
Ben oui, faut déjà virer les cookies, l'historique, les fichiers temporaires. Mais si ton PC est en réseau, il y a fort à parier qu'une copie des sites visités est déjà faite dans un ordi maître. Donc même si tu nettoies ta machine, on peut savoir où tu es allé, quand, etc...
A moins que tu ne sois dans une toute petite boîte et que l'administrateur soit cool.
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

2

LaraCroft, le lundi 5 septembre 2005 à 19:22:11
Bonsoir

petite manipulation à faire :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-%5BInternet%5D­-Cookies-Mozilla-et-Internet-Explorer
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
Répondre à LaraCroft

3

3x, le lundi 5 septembre 2005 à 19:44:46
Oui, mais ça n'effacera pas les traces dans un PC maître ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

4

LaraCroft, le lundi 5 septembre 2005 à 19:48:11
non c'est clair, pour une fois que je balançais mon lien, pfff

:D
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
Répondre à LaraCroft

5

3x, le lundi 5 septembre 2005 à 19:59:46
Fayotte ! (smack !)
Répondre à 3x

6

Gigi, le mercredi 21 novembre 2007 à 16:19:13
Bonjour à tous,

étant un simple utilisateur d'un point de vue informatique, je vais poser une question toute bête, mais qui pour moi à son importance.

Détenteur d'un ordinateur portable mis à disposition par une société, est il possible pour l'administrateur de la société de connaitre exactement l'historique des sites visités, à distance, depuis des bureaux différents de ceux au sein desquels je me trouve habituellement.

En clair, relié à internet au sein de bureaux basés à Strasbourg, est il possible pour un administrateur situé au sein de bureaux basés à Paris, de connaitre exactement l'historique des sites visités lors des mes connexions internet à Strasbourg.

Merci à tous par avance.
Répondre à Gigi

Résultats pour traces des sites visités sur pc du boulot

Télécharger NoTrace NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet, en utilisant un logiciel ou tout simplement en utilisant votre ordinateur, vous laissez des traces : sites visités, logiciels... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055056-notrace
Suppression sites visites de l'adresse URL (Résolu) Bonjour, je m'appelle Francine (66 ans) et ne suis pas très douée en informatique. Peut-on me dire comment supprimer les sîtes visités qui apparaissent sous la règle d'adresse URL en déroulement.Je vous remercie. Francine www.commentcamarche.net/forum/affich-3654353-suppression-sites-visites-de-l-adresse-url
Historique des sites visités (Résolu) Bonjour, je suis un débutant, et je ne sais pas comment effacer l'historique des sites visités.quelqu'un pourrait-il m'aider. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4492052-historique-des-sites-visites

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
[Windows] J'utilise une version piratée[Windows] Pourquoi utiliser une version piratée ? I- Pirater Windows, c'est quoi ? II- Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ? II-1 Légalité et peines encourues : II-2 Support : II-3 Spywares : II-4 Point de vue éthique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee

Journal d'activité du suivi d'un PC (Résolu)Bonjour, comment creer un journal pour suivre l'utilisation d'un pc avec windows xp pack2, pour plus de précision; suivre les différentes utilisation suivi des site visités sur internet, les visites MSN, skipe en voir de quel maniéres on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4912501-journal-d-activite-du-suivi-d-un-pc
Effacer les traces Internet (Résolu)Bonsoir, Je dois prêter mon pc à des proches. Je souhaiterai effacer les traces des sites visités dans le cadre de mon boulot et les traces de mes fichiers professionnels que j'ai bien entendu sauvegarder. Je serai très reconnaissant à ceux et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1885395-effacer-les-traces-internet

Télécharger Advanced Privacy CleanerTous les mouvements que vous exécutés sur votre ordinateur laisse des traces. Ces traces contiennent des informations contenant les sites que vous avez visité, les programmes et applications que vous avez utilisés, les fichiers que vous avez ouverts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056215-advanced-privacy-cleaner
Télécharger Wash N' GoWash N' Go est un utilitaire de nettoyage système des plus complet. Il permet de supprimer en toute sécurité de votre système vos traces de navigation tels que les sites webs que vous avez visité sur Internet et autres données privées sensibles (mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056247-wash-n-go

Plus de 7 millions d'internautes par mois visitent les sites Web touristiques(Paris - Relaxnews) - 7.001.000 internautes par mois, en moyenne, visite l'un des cinq principaux sites touristiques de la Toile en France, note l'enquête trimestrielle de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et de... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-7-millions-d-internautes-par-mois-visitent-les-sites-web-touristiques-2921180-actualite.php3
Voyages-sncf.com est le site de voyages le plus visité par les internautes au 2e semestre(Paris - Relax news) - Selon des chiffres présentés par la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), mardi, Voyages-sncf.com demeure le site de voyages le plus visité au cours du deuxième semestre par les internautes. Chaque mois,... www.commentcamarche.net/actualites/voyages-sncf-com-est-le-site-de-voyages-le-plus-visite-par-les-internautes-au-2e-semestre-5847303-actualite.php3

Spyware (Espiogiciel)Les espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le... www.commentcamarche.net/contents/virus/spywares.php3