Traces des sites visités sur pc du boulot

Fermé
pouciejoe - 5 sept. 2005 à 14:45
 Gigi - 21 nov. 2007 à 16:19
Bonjour à tous,

Des gens pas malins sont allés se balader sur des sites coquins pendant leurs heures de travail. Du coup ma boite jette va tracer les sites sur lequel on surfe et peut etre meme regarder les anciens.
PB : j'ai été sur des sites comme monster et autres pour rechercher un autre emploi...pas malin non plus!
A part virer les cookies et historique dans les options internet, vous avez des tuyaux à me donner??
merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous,

étant un simple utilisateur d'un point de vue informatique, je vais poser une question toute bête, mais qui pour moi à son importance.

Détenteur d'un ordinateur portable mis à disposition par une société, est il possible pour l'administrateur de la société de connaitre exactement l'historique des sites visités, à distance, depuis des bureaux différents de ceux au sein desquels je me trouve habituellement.

En clair, relié à internet au sein de bureaux basés à Strasbourg, est il possible pour un administrateur situé au sein de bureaux basés à Paris, de connaitre exactement l'historique des sites visités lors des mes connexions internet à Strasbourg.

Merci à tous par avance.
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2005 à 15:46
Salut !
Ben oui, faut déjà virer les cookies, l'historique, les fichiers temporaires. Mais si ton PC est en réseau, il y a fort à parier qu'une copie des sites visités est déjà faite dans un ordi maître. Donc même si tu nettoies ta machine, on peut savoir où tu es allé, quand, etc...
A moins que tu ne sois dans une toute petite boîte et que l'administrateur soit cool.
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
5 sept. 2005 à 19:22
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2005 à 19:44
Oui, mais ça n'effacera pas les traces dans un PC maître !
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
5 sept. 2005 à 19:48
non c'est clair, pour une fois que je balançais mon lien, pfff

:D
0
Utilisateur anonyme > LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008
5 sept. 2005 à 19:59
Fayotte ! (smack !)
0