Creation diaporama photo/videos sur CD/DVD

Fermé
juliocesar19007 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 5 sept. 2005 à 14:18
 lili - 10 août 2013 à 22:04
Bonjour voila je voudrais créer des diaporamas de photos et/ou de vidéos sur cd ou DVD je recherche donc un logiciel qui me permettrait de faire ca. Logiciel a acheter ou a télécharger peu importe le prix
merci de me donner des idées :)

a bientot

julio
A voir également:

58 réponses

J'en ai testé pas mal le MEILLEUR est Windows movie Maker
0
cornemuse 18
16 août 2008 à 22:21
bonsoir je vous consseille (comme certain ) magix vidéo deluxe
. avec on peut faire un diaporama poucedant des annnimaation c' est a dire que l' on peut faire des zoom et des déplacement de caméra ( si vous le presenté en publique ca lui donne plus evie que des image fixe )
.vous pouver crée des menue DVD et vous pouvergraver sous diférente forme
0
salut,

tu as télécharger le logiciel ou tu l'a acheter ?

Car je n'arrive pas a le trouver en telechargement.

Merci
0
salut le meilleur tu va sur movimeker qui et déjà installer sur windos si tu veut plus explication 06 32 95 97 85 jais fait des montage de mes enfant c super bref tu le verra de toi même voila tous
0
Bonjour.. on cherche des fois des solutions .. les plus eloignées, .. elles sont sans doute valables et efficaces, mais on oublie que des fois les plus simple sont sous les yeux et on les vois pas... J'eeffectue mes diaporamas avec Nero Vision4 contenu dans le package Nero. Il est simple et riche et la qualité des photos est eccellent à la projection.Des fois il nous intedis de compiler le projet, dans ce cas il nous faut un plung-in, "DVD-VIDEO MULTICHANNEL; j'assure de l'efficacité.; J EN SUIS TRES CONTENT... voila.. ce st tout.. bonne journée..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magix quel galère une usine a gaz, il y en a bien d'autres plus simple: AVS Vidéo éditor, Studio version 12, Diaporama de micro aplication, il y a également Néro dans sa nouvel version. Mais pour moi le top du top c"est Studio 12 il est tres bien mai un peu cher.
0
Jette un oeil là : Intel® Business Exchange (IBX). (http://ibx.intel.fr) ... il y a des logiciels multimedia de VSO Software... tu peux créer des diaporamas photo et des vidéos pro, , convertir des fichiers en DVD, mettre des photos en ligne.... regarde notamment e logiciel PhotoDVD
0
I have used DVD Photo Slideshow Professional 7.97, the latest version of Photo DVD Burner.You can download it for free has to have try.It is free for you to use.It seems that the photo dvd software can help you.
You can download it from: DVD Photo Slideshow Professional 7.97
0
Profil bloqué
26 janv. 2010 à 10:57
I have used DVD Photo Slideshow Professioonal.It can help you make your DVD slideshow easily.It is a kind of trial software and you can download it to use for free.It is a professional converting photos to DVD Slideshow.And you can download DVD Photo Slideshow Professional 7.97 from it product homepage to make your photo DVD easily. Download it here: DVD Photo Slideshow 7.97
0
Bonsoir,

Il en existe plein, mais les plus performant et cela n'engage que moi sont:

Sur mac = Photomagico 3
Sur pc = Diaporama Picture to Exe.
0
bonjour, j'espere pouvoir t'aider,
le seul que j'ai trouver est dvdsanta.exe
pour photo sur dvd et tu peux le regarder sur dvd salon
il grave en slideshow
sinon pour des montages avec musique il y a photostory 3 tres simple et tres efficace en esperant que tu trouveras ce que tu cherches.

Les 2 sont gratuits bonne journée Lynda. D
0
slt a tous,

pinnacle studio est indiqué pour ce genre de chose.

j'ai déja réalisé 5 photos montage de 20 min chacun qui donnent un tres bon rendu, de nombreux effets sont présents et simple d'utilisation.

dernière version en date pinnacle studio 14
0
Bonsoir ,

je fait actuellement des diaporamas, allez sur le site : www.kizoa.fr, simple à utiliser et effet garantie
0
Kizoa est tèrs bien je l'ai testé, par contre si l'on manque de temps il est possible de tout faire faire.

Je connais un lien sur lequel nous avons fait réaliser un diaporama anniversaire 50 ans pour un résultat super http//:www.apcemotion.fr
0
bonjour il y a vso photodvd,il est surperbe mais a l'essai car il faut une clé.
0
bonjour,
magix est un logiciel au top pour des créations de vos photos et vidéos.
vous pouvez créer des films en assemblant les deux avec de multiples effets, vous pouvez également y ajouter vos musiques.
59 euros le logiciel.
le plaisir est au rendez vous.
0
Vous avez Kizoa qui est gratuit mais pour certaines choses tu doit payer
0
loulou34820 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 1
Modifié par loulou34820 le 23/05/2012 à 09:45
Bonjour

J'utilise Magix PHOTO et lorsque je crée un diaporama, celui ci redémarre en boucle continuellement. J'ai bien les curseurs s et e aux bon endroit mais arrivé au curseur e (end) mon diapo redémarre
Comment faire pour que le diaporama ne redémarre pas svp ?
0