Problème avec Viagogo

cyrcand - Modifié par krazykat le 28/06/2012 à 14:13
 Cebastian - 7 mars 2019 à 07:23
Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places.
Ma soeur doit prendre le train de Lyon pour venir, ok on s'organise.
Jusqu'au 18 mai 2010 pas de nouvelles de viagogo, en plus pas de téléphone il est erroné sur le site y'a un chiffre en trop,nous recevons un mail pour nous dire que nous aurons nos places sur place.
Hier soir, rdv devant le café Bercy, on y retrouve 2mecs qui mettent les places dans des enveloppes ou l'achat est indique. nom plus nombre de places et surtout CAT.1.
Une lueur d'espoir, on vérifie les billets et la, catégorie 3 arrière scène visibilité réduite.
les mecs veulent rien savoir ils ne sont que coursiers.
bref concert gaché concert auditif et non visuel, on a eu des places à56e alors qu'on les a paye plus du double.
On s'est aperçu que nous n'étions pas les seuls dans ce cas, et non tout ceux de viagogo et ticketnet.
donc nous sommes un nombre important a nous plaindre, nous avons économisé pour nous offrir ce concert, payer, le train, l'hôtel etc....
Aujourd'hui nous demandons un remboursement intégral ainsi que des dommages et intérêts, pour un site de soi disant confiance.
Sans nouvelle de leur part dans les 24h, nous porterons plainte et irons en justice et nous seront vraiment beaucoup a faire cela, nous sommes tous en contact.
SURTOUT N ACHETEZ JAMAIS SUR CE SITE PAS DE TÉLÉPHONE PAS DE RÉPONSE AUX MAILS
On vous tiens au courant des évènements.

49 réponses

Il faut surtout pas acheter chez VIAGOGO. Il sont pas serieux. Nous avions payé tres chers ces places en Cat 1 et nous avons reçu Cat3. Ils nous ont livré les places à la derniere minute pour nous mettre devant le fait accompli.
26
Place achétées 272 euros, le top du top pour Cathy perry le 7/03 et je recois des places en catégorie 3 à 30 euros!
0
situation identique pour la finale de la coupe de France . J'ai commandé et payé des places "Best" à 93€ l'unité en tribune basse. Je reçois 48 heures avant l'événement des places à 21.25€ au rang 77 en tribune Haute Ouest. je n'ai pas non plus l'intention de laisser passer et ne manquerait pas d'alimenter la tribune!
Rocar59
0