|
|
|
|
En fait je suis toujours en windows 98, et il parait que l'on peut dépasser la quantité d'1,4 méga de bites pour un fichier. (exemple, 1,4 mega d'image dans un fichier). Car en fait au delà , windows bloque, et il faut créer un nouveau fichier..; comment peut on faire , merci car j'en ai marre de faire du découpage...
Salut druide, j'ai défragmenté mais cela n'a pas changé grand chose..; merci pour l'info des 4 gigas par fichier, c'est une base. je suis assez sidéré de savoir que c'est 4 gigas... j'ai déjà formaté et même partitionné le disque et w98 par dessus, mais cela revient au même... merci encore si t'as une autre idée, elle sera la bien venue...
|
Salut druide, j'ai défragmenté mais cela n'a pas changé grand chose..; merci pour l'info des 4 gigas par fichier, c'est une base. je suis assez sidéré de savoir que c'est 4 gigas... j'ai déjà formaté et même partitionné le disque et w98 par dessus, mais cela revient au même... merci encore si t'as une autre idée, elle sera la bien venue...
|
Salut saga9, ben euh.... oui t'as raison, je veux dire j'ai copié plus de 1,4 giga de fichier dans un repertoire, et il bloque à 1,4. bon et bien au cas où tu l'aurais pas remarqué, je suis un peu plus..qu'étourdit... !!!
|