Video PSP

Fermé
nicolas - 5 sept. 2005 à 13:39
 ribeiro - 15 juin 2007 à 19:17
BONJOUR

j' ai acheté la psp et je voudrai mettre une video dessu mais je ne sais pas comment faire. Quelqun pourrait-il m' aider ?

merci

115 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2005 à 22:55
Voici l'arborescence de la carte mémoire.

PSP
_|
_+ MUSIC
_+ PHOTO
MP_ROOT
_|
_+ 101MNV01
___Placer ici la videos M4V00001.MP4

Attention le format Mpeg4 PSP est proprietaire,
le format Mpeg4 que vous sortierez du codec MP4, par exemple de Nero Recode n'est pas un format qui est reconnu par la PSP...

Je vous recommande d'utiliser les logiciels d'encodage suivants :
3GP Converter (standalone) ou
PSP Movie Creator 1.0.7 ou
RaPiZ PSP Software 3.0

Bon courage... Nous attendons avec impatience un homebrew qui permet de lire les DivX 3.11, 5, 6 qq soit la resolution... patience...
140
salut lorilou ta l'air de t'y connaitre alors je te pose cette question . J'ai telecharger ce logiciel psp movie crator j'ai recorder une video en mp4 en clikan sur record it pui puis je transfere le fichier sur la psp a la fin du transfert un message d'erreur saffiche list index out of bounds ??!! que dois je faire merci !!!!
0
attention le nom doit bien etre M4V00001.MP4 sinon sa ne marchera pas
0
jai la solution!!
il faut telecharger le logiciel "psp video 9" qui converti les video en mp4 (format accepte par la psp) et il s'occupe aussi de transféré la video sur votre psp! que demander de plus!!
pour telecharger le logiciel clickez sur le lien ci-dessous:
http://www.pspvideo9.com/Download/
36
doudou008 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2005
17 nov. 2005 à 19:58
ben voie pourquoi ca bloque a la 2eme excecutions de passage rep moi stp merci
0
ouè g osi psp video 9 mè sa marche pa sa me la converti mè eski fo crée un fichier sur ta psp ?
0
hohoho Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006 1
12 août 2006 à 11:16
moi je cherche un loggiciel psp pour mac


aider moi
0
Salut g telecharger psp video 9 tous marche bien mais o momment du transfert mon pc ne reconne pas la psp il affiche psp introuvable alor quelle et brancher et connecte en us b . si kelkun pe me repondre sa sere cool merci
0
slt j'ai télécharger vidéo9, quand j'ai transfert la vidéo sur ma psp sa bien marcher,quand je veus la lire ellle m'affiche impossible de lire que dois je faire ? aide moi stp
0
Salut !

Grace à des logiciel comme Image Converter 2 , Xilosoft et j'en passe , g convertit d video o format MP4 pour lire sur la PSP .
J'ai créer le Fichier MP_ROOT dans le fichier PSP et tout le toutim comme decrit sur les pages Web ...

Rien !
Quand je vais dans la rubrique video , bien que la video soit sous le bon format , sous le bon nom etc etc...
On m'indique qu'il n'y a aucune video !!

Euuuuh , j'ai foiré ou la , kelkun peut me le dire ????

Merci !
11
tudoi ache ter un cable usb qui est conpatible avec la pspsa coute 10 euro a scor game ensuite tu la branche le cable usb psp a ta psp ensuite tu le relis a la toure de lordinateur ensuite ya un fiche ensiute tu va dans tes menu est les mes dedans et voila salut cetait warren morice
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai reussi a metre des film sur ma psp et je veu bien aider ceu qui n y arrive pas mon msn c iole51000@hotmail.com
7
salut à toi, je viens d'acheter un PSP version 2.71. Je me suis servi de PSP VIDEO 9 pour convertir et copier mes divx. Lorsque je copie, je les voie sur la carte mais lorsque je veux lire il me dit pas de video. Que dois je faire ?

J'ai essayé ce que je lis sur les forums et rien n'y fait.
0
moi mon proleme et ke ge ne narrive pas a formaetre ma carte memoire !!!!!!!!!!!!!! aider moi plizz!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
bounjour je voudrai savoir ou trouver un logiciel pour ma psp 2 81
6
DENYSt le meilleur merci bocou sa fé 1 ans ke jgalere ac lé vidéo é g enfin réussi grace a toi é psp movie créator c vrmt bien . bocou mieu ke psp vidéo c sur
6
AVEC LA VERSION 3.40, IL SUFFIT DE CREER UN FICHIER VIDEO SUR LA CARTE.

VOUS Y GLISSER LES FICHIERS CONVERTI AVEC WIN AVI IPOD PSP 3GP... ET VOILA !!! RIEN DE PLUS SIMPLE !!!
6
moi gere install pspware et video9 et jarrive toujou_r a mettre des video sur ma psp kelkun pe meder
5
je suis vraiment desolé mais je ne sais pas comment ça marche si non j'aurais dus t'aider malgré que moi aussi je suis dans un meme cas que toi si les gens ton donner la reponse n'esite pas s.t.p aide moi aussi voici mon mail kgilmar@yahoo.fr.merci et bonne nuit
4
slt moi je voulais juste savoir si vous aussi cela à mis beacoup de temps pour convertir une simple video ? ça va faire une heure que j'attends!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!plizzzzzzzzzz
4
aidez moi je vous en suppli
je n'arrive pas a telechargé une video sur ma psp comment faire
4
j ai une question kan je convertit une video avec psp video 9 la 2nd passe ne marche pas donc je ne pas continué
merci di repondre si nn dit moi toute les convertisseur gratuit et francais svp
4
moi je branche ma PSP, avec la prise sa m'affiche PSP avec plusieurs fichier mais aprés je regarde et ca me mes aucun video pk??


jojomania
4
bonjour tt le monde moi j'ai réussi a convertir grav a psp vidéo 9 mais apré ma psp maffiche "vidéo endommagés" et je ne peux pa la lire
pouvé vs maider!! sa fé une semaine ke j'essaye svp
4
télécharge PSP Vidéo 9 gratuitement ou vas à CORA acheter "Photos,vidéos et musique sur PSP"
3
désoler mais j'ai deja "pspvideo9" et ça fais au moins une semaine ke cela marche pas. et en plus "pspvideo9" ne reconnait pas ma psp . alors je veux pas être vulgaire mais ça commence à me gon... ! voilà alors si quelqu'un aurai une réponse ...
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, j'aimerais convertir une video de 520Mo(dimension 640X480) mais je n'y arrive pas. J'arrive avec des videos de 400Mo en choisissant le format SP Anime mais içi impossible.
Quelqu'un peut il me dire le plus précisemment possible comment dois je configurer PSP Video 9?
Merci -supersimon10@msn.com
2
Salut j'ai un psp 2.60 et j'ai aussi télécharger psp video9 j arrive a convertir mais kan je veux passer la video vers la psp sa arrete pas de dire que la psp n'est pas brancher!!
Aidez svp!!
2
slt a tous moi je la psp version 2.81 e ya pa lontan je formate ma psp et ensuite je mi une video( elle ete bien converti en forma mpeg4 ) pui je regarde la video e ensuite jai mi deus troi music sur ma psp ensuite j'ecoute la music c bon sa marcher e jai regarde encor une foi pour m'assure ke ma video aller e elle ne marche pa l'ecran e noir kan je me l'ecture AIDER MOI PLEASE!!!!!!
1