Rechercher : dans
Par :

Variables globales sous HTML/Javascript

Thinou, le 12 jui 2000 à 02:02:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transmettre des variables initialement déclarées dans un fichier HTML pour qu'elles puissent être réutilisées dans d'autres fichiers HTML ?
J'ai entendu parlé de moyens détournés tels les cookies ou les FORMS. Ca me dire rien de bien précis. Merci de m'éclairer :)

Meilleures réponses pour « Variables globales sous HTML/Javascript » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...