Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur video red hat 9

b.d, le lundi 5 septembre 2005 à 12:32:49
bonjour,
je suis sur la red hat et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver et telecharger un lecteur video, merci.
Répondre à b.d  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le lundi 5 septembre 2005 à 12:38:48
Salut,
oui c'est tout à fait possible te tu as le choix:
Mplayer, Xine ...etc.
Tu peux les trouver via yum.
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

2

laurent, le lundi 5 septembre 2005 à 13:15:04
Je ne suis pas bien sur qu'il existe une version de yum pour red hat 9. Si tu ne l'a pas tu trouvera mplayer chez www.mplayerhq.hu et peut etre encore des rpms pour redhat chez freshrpms.net

Bonne installe
Répondre à laurent

3

saga9, le lundi 5 septembre 2005 à 13:31:44
Je ne suis pas bien sur qu'il existe une version de yum pour red hat 9
Si si, il existe:
http://dag.wieers.com/packages/yum/
apres je sais pas si il est present de base sous Red hat 9, en tout cas il est possible de l'installer.

Répondre à saga9

4

laurent, le lundi 5 septembre 2005 à 14:01:53
Ah ok ! c'est pas de l'officiel !

il me semblait pas avoir utilisé yum sur redhat 9.
Répondre à laurent

5

saga9, le lundi 5 septembre 2005 à 14:04:53
ils ont certainement sorti yum pour red nat 9 apres avoir lancé Fedora.
Répondre à saga9

Résultats pour lecteur video red hat 9

SuSE 9.2/Linux Red Hat 9 (Résolu) Bonjour a tous, voila j'ai essayé mandrake 2008, c'est génial ce machin! j'aimerai installer objecteering, mais pour y arriver j'ai besoin de Linux SuSE 9.2 ou Linux Red Hat 9 Est-ce que que c'es gratuit, et ou puis-je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4883969-suse-9-2-linux-red-hat-9
[Terminal Red hat 9] Supprimer un fichier (Résolu) Salut à tous Je souhaite supprimer un fichier dans le treminal de Red hat 9, mais ne sais quelle commende ni la syntaxe à utiliser. Jai besoin que l'on me donne la commende à exécuter et la syntaxe d'écriture de la commande. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2315373-terminal-red-hat-9-supprimer-un-fichier
Pb avec Red Hat Linux 9 (installation :s) (Résolu) Bonjour, Je voudrais installer Red Hat 9 mais mon pb est que après avoir booter sur ma disquette de boot, que je selectionne ma langue et le language de mon clavier, juste au moment ou il faut choisir ou se situe le cd d'installe, je selectionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1383455-pb-avec-red-hat-linux-9-installation-s

Utiliser le lecteur vidéo haute définition de DailymotionConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14247-utiliser-le-lecteur-video-haute-definition-de-dailymotion

Problème installation red hat (Résolu)Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce. J'ai un ordianateur sur lequel windows 98SE est installé. Je voudrais faire un multiboot avec red hat 9. Lorsque je lance l'installation de red hat, j'ai un message qui me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1284323-probleme-installation-red-hat
[RED HAT 9] installer un serveur VPN (Résolu)Bonjour, je suis enfin de cycle. Mon thème de mémoire est la mise en place d'un serveur VPN sous linux (Red hat9). . Je souhaitérais avoir toute la procédure d'installation se rapportant à cela. Mon objectif sérait de configurer ma machine... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413858-red-hat-9-installer-un-serveur-vpn
Installer internet sur linux red hat 9 (Résolu)bonjour je suis un utilisateur de windows,hier j'ai installé linux red hat sur mon pc, mais je n'ai pas su comment installer internet menara (jai lu l'aide mais je ne comprends rien, c'est destinai aux pro) ,et je n'ai même... www.commentcamarche.net/forum/affich-1883634-installer-internet-sur-linux-red-hat-9

Télécharger Apex Free PMP Video ConverterLes lecteurs vidéo portables sont de plus en plus vulgarisé, notamment ceux qui supportent le format PMP. Néanmoins, les vidéos standards doivent être converties en ce format pour que ces lecteurs puissent les reconnaître et les lire. Apex Free PMP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056285-apex-free-pmp-video-converter
Télécharger River Past Crazi Video for ZuneLes téléphones mobiles sont devenus de plus en plus perfectionnées avec presque toutes les fonctions que proposent un ordinateur, notamment la lecture vidéo. Néanmoins, les formats vidéos compatibles avec les téléphones mobiles diffèrent de ceux des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056399-river-past-crazi-video-for-zune
Télécharger GOM PlayerGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673497-gom-player

ASUS WL-138G V2 / PCI (90-I9BOEI-OPAZ) / IEEE 802.11b/gV 2 138 G 9BOEI 9BOEI,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP,Red Hat Linux 7.1,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-138g-v2-pci-90-i9boei-opaz-ieee-802-11b-g-765179-fiche-technique
ASUS WL-138g V2 / PCI (90-I9B0E1) / IEEE 802.11b/gV 2 138 g 9B 9B,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:Red Hat Linux 7.1 or later,Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Portée... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-138g-v2-pci-90-i9b0e1-ieee-802-11b-g-649661-fiche-technique
Samsung SGH-E250E 250,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,80.9 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de WinRedémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur... www.commentcamarche.net/contents/win/winastpr.php3