Rechercher : dans
Par :

Enlever windows movie maker

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 20:01:31 klm, le 5 sep 2005 à 11:54:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j aimerai savoir si c etait possible d enlever movie maker de mon pc merci

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « enlever windows movie maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

kfeole, le 5 sep 2005 à 12:49:11

Salut !

Bien sûr, va dans le panneau de configuration, puis ajout/suppression de programme et la tu cherches ton logiciel, tu le sélectionnes et tu cliques sur supprimer !

Répondre à kfeole

2

klm, le 5 sep 2005 à 12:57:09

Salut j ai essaye mais ca marche pas car il est integre a xp

Répondre à klm

3

nico8679, le 5 sep 2005 à 13:24:15

Salut!
deux solutions, soit tu réinstall ton windows et tu déselectionne l'option movie maker, soit tu le supprime manuellement. pour ça tu vas dans ton disque système, dans le dossier windows. et tu le supprime. Attention, cette manipulation peux te supprimer des DDL nécessaires ou des codecs utiles à d'autres programmes, avant de le faire il faut créer un point de restauration système (panneau de config , systm...) mais dans tous les cas, cette suppression ne t'enlevera pas tout. tu gagnera un peu de place car je suppose que s'est ton pb , mais tous ce qui est en rapport avec movie maker ne sera pas supprimé (ex: regedit...)

Répondre à nico8679

4

kfeole, le 5 sep 2005 à 14:10:55
  • +1

Télécharges XPLite
http://www.litepc.com/xplite.html
il permet de désinstaller les logiciels indésirables installés avec windows, dont movie maker !

Répondre à kfeole

5

fitfitshop, le 24 oct 2007 à 20:30:53

Bonjour s.v.p aider moi a désinstaller windows movie maker svp il m'envoi le raport d'erreurs aider moi

Répondre à fitfitshop

6

imedbelhacini, le 16 déc 2007 à 00:43:17

Je vais essyai

Répondre à imedbelhacini

7

imedbelhacini, le 16 déc 2007 à 01:31:50

http://www.litepc.com/xplite.html

cw lie n est manifique pour suprime movie maker ta3 lakhra

Répondre à imedbelhacini

15

sandy, le 22 jun 2008 à 02:17:33

Kikou jai plu le cd xp comment je fai

Répondre à sandy

8

imedbelhacini, le 16 déc 2007 à 01:32:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à imedbelhacini

9

imedbelhacini, le 16 déc 2007 à 01:39:16

Kfeole merci

Répondre à imedbelhacini

10

dark, le 3 jan 2008 à 16:18:33

Salut

merci pour le lien mais quand j'ai décompressé le fichier, et que je lance l'application, l'ordinateur me dit que l'application est expirée et il me ramène a la page de depart...

merci de me répondre.

Répondre à dark

11

italiene, le 17 avr 2008 à 14:16:44

Coucou je n'arrive pas a suprimer movie maker aider moi

Répondre à italiene

12

imedbelhacini, le 28 avr 2008 à 16:08:37
  • +1

C un virus ce n est pas movie maker il est lie avec le lecteur cd cote hard il faut formate votre pc

Répondre à imedbelhacini

13

Lyha, le 20 mai 2008 à 22:09:22

Bonjour à tous,

après avoir profité de Windows Movie Maker sans aucun problème pendant environ 2 ans, j'ai commencé à connaître des bugs : le PC ramait puis en deux minutes tout redevenait normal... Jusque là, c'était supportable, mais récemment il a commencé à ne plus vouloir enregistrer les vidéos (alors que l'espace était largement suffisant) ou bien alors il les enregistrait une fois sur 50 ce qui est très pénible ! Et il y a environ deux semaines, il a commencé à s'éteindre pendant les montages en disant qu'il y avait une erreur !

Enervée, j'ai tout supprimé, mais maintenant quand je le télécharge pour le réinstaller, dans les fichiers installés il n'y a pas l'icône de démarrage, aucun setup ni rien ! Ca commence à devenir problématique !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup ^^

Léa

Répondre à Lyha

14

imedbelhacini, le 21 mai 2008 à 00:09:35

Bonsoir lea le movie maker du systeme est lie avec le systeme du cd rom donc impossible de le supremer cote hard donc il te faut reparer votre systeme si no tu aura un probleme avec ton lecteur cd

Répondre à imedbelhacini

18

jennyalice, le 5 sep 2009 à 20:01:31

Bonjour,
as tu résolu ton problème, j'ai le même mais personne me réponds...

Répondre à jennyalice

16

sandy, le 22 jun 2008 à 02:23:09

Kikou jai plu le cd xp
pour faire http://www.litepc.com/xplite.html

Répondre à sandy

17

sandy, le 22 jun 2008 à 02:26:54

Pour faire ce enlever windows marker il fon que jai le cd xp pour faire ceci http://www.litepc.com/xplite.html merciii

Répondre à sandy