Rechercher : dans
Par :

Accent sur clavier azerty

Dernière réponse le 18 oct 2007 à 18:47:50 MLK, le 5 sep 2005 à 11:30:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j aimerai savoir comment faire les accent sur un clavier azerty merci.

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « accent sur clavier azerty » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

kalamit, le 5 sep 2005 à 11:38:02

T'as une rangée de touche numeroté de 1 à 0 en passant par 5. :)
Ben, tu regardes juste en dessous des numeros et c'est marqué. Kalamit,
Vacances ? Quelles vacances ?

Répondre à kalamit

2

billtheboss, le 5 sep 2005 à 11:41:16
  • +2

Et en complément tu as "¨^" à coté de la touche " p ".... Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...

Répondre à billtheboss

3

MLK, le 5 sep 2005 à 11:43:42

Non mais je parle des accents en ecriture arabe

Répondre à MLK

4

kalamit, le 5 sep 2005 à 11:44:45

Et comment je pouvais le deviner ?
Kalamit,

Répondre à kalamit

5

billtheboss, le 5 sep 2005 à 11:45:42

T'as pas de boule de cristal ? ;-)) Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...

Répondre à billtheboss

6

sabri92, le 5 sep 2005 à 11:59:54

Salut ...

Je ne sui pas certaine .... mais je pense qui faut aller dans insertion, caractère spéciaux, times new roman ... et là il y a tous les caractères de l'écriture arabe!

Répondre à sabri92

7

kalamit, le 5 sep 2005 à 13:11:39

Tu sais Sabri, ton astuce doit fonctionner pour Word, mais comme l'ami ne précise pas de quel logiciel il parle, on ne peut strictement pas l'aider ! Kalamit,

Répondre à kalamit

8

Jennifer, le 18 oct 2007 à 18:47:50

Bonjour,

je voulais savoir comment on écrivait l'accent comme celui qu'il ya sur le o de Kenzō ( jai fait un copié coller du prénom pour l'écrire)
Merci d'avance

Jennifer

Répondre à Jennifer