Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur critique/écran bleu pb de ruche ???

luxivy, le lundi 5 septembre 2005 à 10:59:10
Bonjour,

J'ai 1 gros souci au démarrage de Windows Xp Pro SP2. J'ai rencontré ce pb suite à un plantage de Windows.

J'ai tenté une récupération du système avec la console d'XP mais voici ce qu'il affiche depuis :

"STOP : C000218 {D
Faillance d'un fichier du registre
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :
\SystemRoot\System32\Config\SECURITY ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé, absent ou protégé contre écriture.

Début du vidage de la mémoire physique
Videage de la mémoir physique terminée. "

Je n'ai evidemment pas de sauvegarde (grrrr ! ça m'apprendra) et cela m'embêterait fortement de devoir reformater mon disque car j'ai des données importantes dessus. Je n'ai qu'un disque dur C:

Ma config :

Windows Xp SP2
AMD 1600
DD 40Go
RAM 512
Internet : Freebox Ethernet
Antivirus : Kaspersky

Un grand merci d'avance

Stéphane
Répondre à luxivy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 saga9, le lundi 5 septembre 2005 à 12:51:43
Salut,
saches qu'il est toujours possible de recuperer tes donnes meme si xp est hs.
Ce que tu peux faire c'est une reparation systeme:
http://www.informatruc.com/reparer.php
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

Résultats pour erreur critique/écran bleu pb de ruche ???

[XP] erreur 0x00000ED ecran bleu demarrage (Résolu) Bonjour, L'ordinateur fudjisu siemens a redemarré de manière inattendu. depuis il affiche un message d'erreur sur ecran bleu d'une seconde. Code erreur 0x00000ED avec unmountable boot volume j'ai bien tout essayé : comme indiqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-8769757-xp-erreur-0x00000ed-ecran-bleu-demarrage
Erreur fatale(ecran bleu) (Résolu) Voila j'ai recement changer mon processeur AMD 2200+ pour un 2800+ et j'ai installer une carte sans-fils Linksys sur mon ordinateur. Mais depuis que je l'ai installer un écran bleu apparait pour me dire qu'il y a eu une erreur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442342-erreur-fatale-ecran-bleu
Les consequences d'une ram defectueuse (Résolu) Bonjour, alors voila apres avoir eu des problemes graves avec windows xp qui s'est bousillé au fur et a mesure avec des erreurs d'ecran bleu , je formaté windows xp puis j'ai essayer de le reinstaller mais plusieurs fichiers systemes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993095-les-consequences-d-une-ram-defectueuse

[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag

Quelle Pilotes pour ma config? (Résolu)Bonjour, je vous demande quels pilotes vous me recommandez comme pilotes pour ma config, car malgré que je télécharge les derniers pilotes pour mon materiel mon pc plante peu après avec des erreures diverses (ecran bleu mettant en cause un pilote ati,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278888-quelle-pilotes-pour-ma-config
écran bleu avc des codes d'erreurs qu'est-ce? (Résolu)Salut a tous, j'ai besoin d'aide car quelque fois mon pc m'affiche un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED) et il se redémmarre tout seul. Je voulais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059300-ecran-bleu-avc-des-codes-d-erreurs-qu-est-ce
Bloquer l'ecran bleu depuis base de registre (Résolu)Bonjour, en bref, au démarrage de winXP, j'ai un message d'erreur " autochk program not found - skipped autochek" et puis un écran bleu suivi d'un redémarrage du système. voilà je voulais savoir comment modifier la base de registre afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2158318-bloquer-l-ecran-bleu-depuis-base-de-registre