|
|
|
|
Bonjour à tous - J 'ai un lecteur mp3 seeltech 512mo
depuis ce week end , et je n 'arrive pas à transférer !
la notice en elle meme n'explique rien sur le mode opératoire !
ils vous parlent d options de lecture dont je me fiche un peu mais le
chapitre principal : rien ...
il y a un CD rom " usb quick quelque chose ( je l ai pas sous les yeux!) " , mais il faut avoir apparamment internet chez soi pour
aller télécharger un programme ( du moins c est ce que je comprends?et je n'ai pas encore de FAI ) .
Sinon j ai fait ma bibliothèque cd 's sur windows média .
Et après comment fait-on si on ne peut pastélécharger le programme d installation ? il y a une autre méthode svp ?
lorque je mets le cable usb , ca detecte ok , il y a affichage sur
le mp3 de la connection , mais rien ne se passe ...sniff sniff !
merci à ceux qui savent / sweetness
Moi je viens d'acheter une clef mp3+ FM (49€ chez intermarché) siglée Seeltech mais je ne trouve pas ce produit sur leur site bizarre (seeltech.com)... est ce vraiment un produit seeltech? en tout cas la reference produit (MP312SD) n'est pas la meme que pour toi...
|
Salut à tous
|
Salut à tous, j'ai acheté une clé usb mp3 fm de chez seeltech et depuis quelques temps, la clé n'affiche plus de dossier quand je le branche et sur l'écran du baladeur : un sablier. les pilotes sont bien installés, reconnues et aucun disque amovible. j'ai essayé de procédé à une mise à jour de la clé mais je ne trouve pas le fichier pour le faire. pourriez vous m'aider, svp c'est urgent !!! |
Salut moi aussi j'ai achete un lecteur mp3 seeltech avec fm a intermarche mon probleme c'est que j'arrive plu a copier de ficher audio au bout de 430 mo en effet il me reste 70 mo d'espace libre dans le lecteur mais il est impossible de copier des fichiers dans cet espace
|