|
|
|
| comment regarder la tv depuis son portable? par batman21 |
lundi 5 septembre 2005 à 08:42:20 |
Bonjour,
Il y a surement une solution mais je ne penses pas que tu auras la réponse ici car comme toute personne qui reçoit la TV doit payer une redevance audiovisuelle comme tu le sais. Qui nous-dit que tu vas déclarer aux impôts ?? ceci est contre la charte du site. Cdt Guillaume
|
Bonjour, moi aussi j'aimerais trouver lol |
sa minteresse aussi ce sujet sa la lair dune bonne idée, lol aussi si qq1 peux jeter un coup deuil sur mon probleme .... needhelp1 question : veux graver film mais avec un cd
lol tk je minteresse a ces 2 questions chow...:/ |
sa minteresse aussi ce sujet sa la lair dune bonne idée, lol aussi si qq1 peux jeter un coup deuil sur mon probleme .... needhelp1 question : veux graver film mais avec un cd
lol tk je minteresse a ces 2 questions chow...:/ |
salut sa va |
"[...] comme toute personne qui reçoit la TV doit payer une redevance audiovisuelle comme tu le sais. Qui nous-dit que tu vas déclarer aux impôts ?? ceci est contre la charte du site. "
Renseignez vous avant dire n'importe quoi svp ! Il n'y a pas de problème avec la charte du site puisque seuls doivent payer la redevance audiovisuelle les possesseurs de TELEVISION ! Tout ceux qui regardent la TV sur le mobile, pc, pc portable... ne doivent RIEN PAYER!! Il suffit de se renseigner aux impots ou sur le site des impots sur Internet dans la faq concernant la redevance audiovisuelle. Cdlt. |
|
|
envoie 'Oui' au 814 . |
wesh les tt le monde je voudrais savoir comment regarder la tv sur un phone parce ke je vé dans tv sur mon phone et sa fé vérifier votre profils wap franchement c zarbi bon si kelkun pourais me filer un coup de main sa sra sinpa de sa pare |
Bonjour,
Si une personne patiente et pédagogue pourrait apprendre à notre amis alasko93 à écrire en français ça serait vraiment gentil de sa part... Au moins pour que l'on comprenne ce qu'il dit.... Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux. |
salut
tu n as qu a t y coller toi ca doit prendre des mois et des mois quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?. |
Et j'aimerai bien mais faudraut-il encore que je posséde une once de patience et de pédagogie ce qui est loin d'être le cas.......
Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux. |
bonjour
ou je peux trouver un n° de série pour mettre sur un logiciel à la fin de sa periode d'essai merci |
bonjour
eh tu ne peux pas etre plus precis ?? de quoi tu causes ?? deja xp vista linux ?? mince alors quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?. |
Moi aussi j'ai ce probleme : je ne sais pas comment avoir la télé sur mon téléphone portable gratuitement !
Pouvez vous m'aider S.V.P ? Merci beaucoup =)
|
il faut avoir une carte sim special |
bonjour ! voilà j'ai un forfait m6 mobile by orange qui permet de regarder 6 chaîne de la TV en illimité mais je ne sais pas comment y accéder. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
|