Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment regarder la tv depuis son portable?

batman21, le lundi 5 septembre 2005 à 08:42:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,ca va?est-ce que quelqu'un pourrai m dire comment faire pour regarder la télé depuis son portable gratuitement?qu'est-ce qu'il faut installer?merci bcp et à bientôt.

batman

1

GPI37, le lundi 5 septembre 2005 à 10:30:53

Bonjour,

Il y a surement une solution mais je ne penses pas que tu auras la réponse ici car comme toute personne qui reçoit la TV doit payer une redevance audiovisuelle comme tu le sais. Qui nous-dit que tu vas déclarer aux impôts ?? ceci est contre la charte du site.

Cdt Guillaume

Répondre à GPI37

26

Simon, le vendredi 25 avril 2008 à 22:02:41

Blabla ... parmis les chaines qui diffusent en streaming n'existent encore pas les chaines publiques, et même lorsqeu ce sera le cas, en général ceux qui ont internet ont la télé et paye par conséquent déjà la redevance TV!

D'autre part, j'ai vraiment du mal à voir le rapport entre la TV sur internet et les impôts.

Quoi qu'il en soit, de nombreuses chaines "émettent" en streaming soit en direct, soit par émissions. On meut notemment visionner MCM, MTV, NRJ hits, TF1, Direct 8, BFM, LCI, I télé, Eurosport, AB moteurs, Vidéo click ... sur ce site : http://www.tvonline.fr.cc

Répondre à Simon

37

dahokhan, le lundi 20 octobre 2008 à 01:36:24

GPI37!!!

Je n'ais jamais vu quelqu'un d'aussi ingenu
Tu serais capable de payer pour bouffer tes matieres

Répondre à dahokhan

38

dahokhan, le lundi 20 octobre 2008 à 01:39:33

GPI 37

Je n'ais jamais vu quelqu'un aussi ingenu.
Tu serais capable de payer pour bouffer tes matieres

Répondre à dahokhan

40

Meda31, le mercredi 12 novembre 2008 à 02:45:35

Tu m'étonne blabla blaaaa, tu y connais quedale. Mais de quoi tu parles voyons? et puis la chartre? Tu l'as lu au moins la chartre au lieu de diire des bétises? Non je ne crois pas!

Alors faut savoir que si tu paie déjà une redevance TV, bah pas besoin d'en repayer une autre si tu rachètes une TV où si tu regarde la tv sur ton pc où portable. La redevence se paie UNE seule fois/an, ok?!
Ensuite regardez la TV sur son ordinateur est TOTALEMENT gratuit et ne nécessite pas de redevence...Dieu merçi c'est encore le seul rempart où la tv ne se paie pas. En fait dans l'internet la TV est encore GRATOS à 100/100 sauf biensûre pour les chaines cryptées comme C+, Csat, etc..

Alors pour répondre à la personne concernée, il y a pleins de logiciel qui te permettent d'avoir la tv sur ton ordi à condition d'avoir une connection internet. Tapes sur ton moteur de recherche "logiciel TV" et- choisis celui qui te semble le mieux adaptés à ta situation. Pour ma part je préfère PeerTV.

Ciao

Répondre à Meda31

41

Meda31, le mercredi 12 novembre 2008 à 02:48:59

GP137 n'y connait rien quedale wallou nothing...le type ns parle de la Chartre alors qu'il ne l'a même pas lu...avant de dire des sottises renseignes-toi avant, vérifies ton infos au lieu de blablater dans le vent. Parce-que tu paye combien de fois la redevence par an toi???? Une fois même si tu as 36000 télé chez toi. Alors une fois pas plus. pathétique

Répondre à Meda31

3

Riiku, le lundi 15 octobre 2007 à 19:55:58

Bonjour, moi aussi j'aimerais trouver lol

Répondre à Riiku

4

needhelp1, le lundi 15 octobre 2007 à 19:59:57

Sa minteresse aussi ce sujet sa la lair dune bonne idée, lol aussi si qq1 peux jeter un coup deuil sur mon probleme .... needhelp1 question : veux graver film mais avec un cd

lol tk je minteresse a ces 2 questions chow...:/

Répondre à needhelp1

5

needhelp1, le lundi 15 octobre 2007 à 20:00:24

Sa minteresse aussi ce sujet sa la lair dune bonne idée, lol aussi si qq1 peux jeter un coup deuil sur mon probleme .... needhelp1 question : veux graver film mais avec un cd

lol tk je minteresse a ces 2 questions chow...:/

Répondre à needhelp1

7

cdric_c, le samedi 15 décembre 2007 à 15:46:45

"[...] comme toute personne qui reçoit la TV doit payer une redevance audiovisuelle comme tu le sais. Qui nous-dit que tu vas déclarer aux impôts ?? ceci est contre la charte du site. "

Renseignez vous avant dire n'importe quoi svp ! Il n'y a pas de problème avec la charte du site puisque seuls doivent payer la redevance audiovisuelle les possesseurs de TELEVISION ! Tout ceux qui regardent la TV sur le mobile, pc, pc portable... ne doivent RIEN PAYER!! Il suffit de se renseigner aux impots ou sur le site des impots sur Internet dans la faq concernant la redevance audiovisuelle.

Cdlt.

Répondre à cdric_c

8

balulolo, le samedi 15 décembre 2007 à 15:52:14

http://www.presence-pc.com/...

il y a une reponse a ce sujet dans le lien au dessus

Répondre à balulolo

9

balulolo, le samedi 15 décembre 2007 à 16:06:00
Répondre à balulolo

11

alasko93, le mardi 29 janvier 2008 à 20:26:01

Wesh les tt le monde je voudrais savoir comment regarder la tv sur un phone parce ke je vé dans tv sur mon phone et sa fé vérifier votre profils wap franchement c zarbi bon si kelkun pourais me filer un coup de main sa sra sinpa de sa pare

Répondre à alasko93

39

mickey, le mardi 28 octobre 2008 à 12:51:47

Saluuuuuuuuuu pour configurer ton potable tu doit créer un profil et tu vera que sa marchera tout seul))))voila a+++

Répondre à mickey

12

Piscopate, le mercredi 30 janvier 2008 à 09:19:53

Bonjour,
Si une personne patiente et pédagogue pourrait apprendre à notre amis alasko93 à écrire en français ça serait vraiment gentil de sa part...
Au moins pour que l'on comprenne ce qu'il dit.... Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionné­ment curieux.

Répondre à Piscopate

35

Juice, le dimanche 24 août 2008 à 21:54:29

"Si une personne patiente et pédagogue pourrait apprendre à notre amis alasko93 à écrire en français"

Je passais par la et je me suis juste bien amusé grace à toi, merci ! Quand on donne des leçons on fait au moins attention à ce que l'on écrit.

Répondre à Juice

13

balulolo, le mercredi 30 janvier 2008 à 09:25:49

Salut
tu n as qu a t y coller toi
ca doit prendre des mois et des mois

quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.

Répondre à balulolo

14

Piscopate, le samedi 2 février 2008 à 14:39:28

Et j'aimerai bien mais faudraut-il encore que je posséde une once de patience et de pédagogie ce qui est loin d'être le cas....... Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionné­ment curieux.

Répondre à Piscopate

34

LARD TRISTE!, le vendredi 8 août 2008 à 20:45:34

Répondre à LARD TRISTE!

15

guismor, le dimanche 3 février 2008 à 13:48:24

Bonjour
ou je peux trouver un n° de série pour mettre sur un logiciel à la fin de sa periode d'essai
merci

Répondre à guismor

16

balulolo, le dimanche 3 février 2008 à 13:55:04

Bonjour
eh tu ne peux pas etre plus precis ??
de quoi tu causes ??
deja xp vista linux ??
mince alors

quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.

Répondre à balulolo

17

Laure, le mercredi 2 avril 2008 à 18:49:38

Moi aussi j'ai ce probleme : je ne sais pas comment avoir la télé sur mon téléphone portable gratuitement !
Pouvez vous m'aider S.V.P ?

Merci beaucoup =)

Répondre à Laure

18

balulolo, le jeudi 3 avril 2008 à 00:06:01

http://www.google.com/search?q=tv+sur+telephone+portable&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7PBEA

bonsoir
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

19

balulolo, le jeudi 3 avril 2008 à 00:07:39

http://www.google.com/...*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7PBEA

relolo
comment regarder tv sur telephone portable:tapé sur google ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

20

yjyu, le lundi 7 avril 2008 à 20:00:13
  • +1

Il faut avoir une carte sim special

Répondre à yjyu

21

anonyme, le samedi 12 avril 2008 à 20:24:29
  • +1

Bonjour ! voilà j'ai un forfait m6 mobile by orange qui permet de regarder 6 chaîne de la TV en illimité mais je ne sais pas comment y accéder. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Répondre à anonyme

22

balulolo, le samedi 12 avril 2008 à 21:35:14
  • +1

Bonsoir
regarder la tele sur quel support?
telephone,ordinateur,television?
croyez moi! 

Répondre à balulolo

23

anonyme, le samedi 12 avril 2008 à 23:23:58
  • +1

Sur mon portable

Répondre à anonyme

24

balulolo, le samedi 12 avril 2008 à 23:36:16
  • +1

http://search.conduit.com/...

j ai trouvé cela sur google
croyez moi! 

Répondre à balulolo

30

yayan, le jeudi 8 mai 2008 à 16:46:08
  • +1

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. As-tu trouvé la solution? Si oui, merci de nous en faire part.

Répondre à yayan

31

yayan, le jeudi 8 mai 2008 à 16:48:00
  • +1

Oups petit bug...
je suis dans le même cas que anonyme

Répondre à yayan

32

balulolo, le jeudi 8 mai 2008 à 17:28:07
  • +1

http://www.commentcamarche.net/m/tele+sur+son+pc?forum_num=themes&searchType=byDate

il y a bien une discution bien choisie qui t aidera
celles qui sont pointées en vert sont resolues
mais les autres peuvent aussi etre interessantes ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo
Regarder tv portugaise gratuite en ligne Ola, Je cherche à pouvoir regarder des chaines portugaises gratuitement sur internet. Je pense notamment à RTP, la SIC, et TVI. J'ai essayé plusieurs sites sans succès : liens morts, etc... Obrigado a todos! www.commentcamarche.net/forum/affich-8569058-regarder-tv-portugaise-gratuite-en-ligne
Faire son portrait robot (Résolu) http://flashface.ctapt.de/ voila un petit site pour realiser son portrait robot aller voir c'est fun. en memme temps pouver vous m'aider je cherche un film du meme style que e-t avec un petit extraterrestre oublier sur terre dont les bras sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7292525-faire-son-portrait-robot
Comment connaitre son port internet Bonjour, j'aimerias savoir comment connaître son port Internet pour pouvoir créer un serveur Counter Strike. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1504021-comment-connaitre-son-port-internet
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur
Réinitialiser son ordinateur portableLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16803-reinitialiser-son-ordinateur-portable
Creer son portailSalut, j'aimerais savoir quels sites existent pour créer son portail facilement comme Nuked Klan ou encore PhpBB ? Ou des "mini"-site simples à installer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3406691-creer-son-portail
Site pour mettre du credit sur son portabeBonjour,pouvez vous me dire s'il existe un site pour mettre du credit sur son portabe svp ? tres important pour moi merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11056697-site-pour-mettre-du-credit-sur-son-portabe
Regarder tv sur ordinateur sans tuner tv (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait regarder la tv sur ordinateur sans tuner tv sur internet. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6298213-regarder-tv-sur-ordinateur-sans-tuner-tv
Ordinateur portable (laptop ou notebook)Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3