Icones corrompues sur mon bureau

Résolu/Fermé
flyflip Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 - 5 sept. 2005 à 07:58
 anaiis - 2 févr. 2008 à 09:42
Bonjour,
Voila mon problème : j'ai des icones corrompues sur mon bureau et surtout dans le menu démarrer. J'ai passé mon pc à spybot search and destroy, spywareblaster, adaware et enfin scanné mes disques avec avast, mais ça ne change rien! au secours! Pouvez-vous m'aidez svp!!!!
Merci

Flip

8 réponses

flyflip Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 1
5 sept. 2005 à 23:11
Il m'a simplement fallu réinstaller un seul des logiciels ( azureus) pour que tous les programmes récupèrent leurs icones associées. Merci à vous deux Jean Louis 37 et Pancho Villa pour vos conseils
1
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
5 sept. 2005 à 08:43
Bonjour
Explique ce que tu entends par icones corrompues
Tes programmes ne démarrent pas en cliquant dessus ?
0
flyflip Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 1
5 sept. 2005 à 18:52
excuse moi pour le manque de precision
l'image ne correspond pas a l'application, en fait ce ne sont pa les icones de bureaux mais les icones du menu demarrer.Un exemple: Quand je clique sur Démarrer puis Programmes l'icone du lecteur windows media est l'icone de winzip. Par contre l'application s'ouvre bien.
0
flyflip Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 1
5 sept. 2005 à 18:51
excuse moi pour le manque de precision
l'image ne correspond pas a l'application, en fait ce ne sont pa les icones de bureaux mais les icones du menu demarrer.Un exemple: Quand je clique sur Démarrer puis Programmes l'icone du lecteur windows media est l'icone de winzip. Par contre l'application s'ouvre bien.
0
Salut !

Bah t'as qu'à les changer dans les propriétés !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
5 sept. 2005 à 19:10
Désinstalle Winzip depuis ajout suppression de programmes vérifie si tu as le bon icone pour windos média puis réinstalle winzip
0
flyflip Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 1
5 sept. 2005 à 19:12
il faut que je fasse ça pour tous les programmes de la liste Programmes du menu démarrer???
0
il faut que je fasse ça pour tous les programmes de la liste Programmes du menu démarrer???

Ben oui, ça va te prendre 10 minutes à tout casser à moins qu'il y ai un logiciel(totale incruste) qui puisse le faire à ta place, mais là, ne me demande pas, ce ne sont pas des logiciels que j'apprécie particulièrement.
0
Bonjour à tous

Au démarrage de mon ordi , depuis 3 jours , j'ai perdu toutes mes icones sur mon bureau ainsi que la barre de taches (avec
bouton démarrer) ... je n'ai plus que mon image de fond !

certes ma souris bouge, mais elle n'a aucune fonctionnalité meme le clique droit de marche pas que faire ?.

les redémarrages en mode sans echec fonctionnent

j'ai tenté de restaurer mon système à une date antérieure
et rien n'y fait que se passe t'il aider moi svp merci ^^

repondé moi au plus vite svp !!!!!!!

anais du 83
0