Rechercher : dans
Par :

Bande passante

Dernière réponse le 21 déc 2007 à 16:39:04 chlillo, le 5 sep 2005 à 06:56:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Je cherche le moyen de modifier les paramètres de ma bande passante par l'invite de commande ou autre
Je suis sous XP
Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « bande passante » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante Voir Mythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...

1

chlillo, le 5 sep 2005 à 20:07:46

Bonjour à tous
Pouvez vous m'indiquer comment modifier les paramètres de la bande passante
Je suis sous XP
Merci pour vos réponses

Répondre à chlillo

2

choubaka, le 5 sep 2005 à 20:14:49

Salut

de quelle bande passante tu parles ?

moi, je ne vois que ça

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-%5BWindows-XP%5­D-Lib%E9rer-20%25-de-la-bande-passante
Chouba,
Pochard d'assaut ..

Répondre à choubaka

3

chlillo, le 5 sep 2005 à 20:31:13

C'est pile ce que je cherchait je ne savait pas que c'était reservé à XP Pro
Merci l'ami

Répondre à chlillo

4

choubaka, le 5 sep 2005 à 20:32:20

De rien ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..

Répondre à choubaka

5

chlillo, le 5 sep 2005 à 20:36:38

Tant que je te tiens j'espère ne pas abuser en te demandant si connais des commandes interressantes sur XP familiale s'entend
Merci d'avance

Répondre à chlillo

6

bébé, le 21 déc 2007 à 16:39:04

Nous avons un parc informatique de 45 pc tous sur windows XP. Combien devons-nous exiger de bande bassante à notre Founisseur d'Accés pour travailler convenablement.

Répondre à bébé