Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Réparer une vidéo [Résolu]

franckly 68Messages postés 14 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juil. 2010 à 12:27
Bonsoir, mon soucis est le suivant:
J'ai une vidéo sur mon PC qui a été effacée.
J'ai pu la retrouver grace a un logiciel de récupération mais celle ci n'est plus lisible.
Une solution? MERCI

PS: j'ai testé BSplayer, Winamp, VL

A tout problème, solution règne!
Lire la suite 

Réparer une vidéo »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+4
moins plus
malheureusement les fichiers que l'on peut récupéré avec les logiciels ne peuvent pas forcément être récupéré de façon intact.
franckly- 5 sept. 2005 à 16:46
Je savais que certains fichiers pouvaient etre endommagés, mais il n'y a aucun moyen de les réparer? meme partiellement?
sgmentor - 3 août 2007 à 09:16
Je sait que la question fut posée il y a de ça un moment mais j'avais également eu le meme problème..j'avais récup des vidéos d'un ancien disque dur formaté et les fichiers récupérés étaient endommagés...des vidéos format avi...

J'avais réussi grace à virtualdub à récupérer certaines parties de ces vidéos pour en faire une vidéo toute neuve ou alors à les vissionner en l"tat avec des images déformées par moment avec de beau flou version canal plus mais cela reste du domaine du possible dc... Le prochain tombant sur ce sujet aprés une recherche saura dc que c'est possible contrairement à ce que j'ai pu lire ici meme. ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
--

A tout problème, solution règne!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
regardes ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
Mais si effectivement apres recuperation, le fichier est endommagé alors il n'est pas possible de le reparer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour vos infos.
Je pense que les vidéos en question ne pourront jamais être restorées car elles sont endommagées.

Merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila g une vidéo ki a été filmé dun apareil foto g voulu la compresser mé sa la endomager quand je ve la lire avec vlc ou lecteur windows media playeur il me dise ke le fichier est endommager pouver vous m'aider c une vidéo importante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez,
Avec mon téléphone portable j'ai enregistré des videos puis je les aient mises sur mon pc puis j'ai voulu faire un montage de ces videos avec wondows movie maker puis j'ai éssayé d'importer une video et il me dise que le fichier et endommagé alor que je peux le lire avec Vlc .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exctement le même problème pour moi sauf que j'avais fait l'acquisition précédemment sur Movie Maker, en voulant plus tard la monter sur Premiere ou Movie Maker, le message d'erreur disait que ma vidéo était endommagée ! Help!
rene - 25 juil. 2010 à 12:27
jai des fichier videa cannon qui passe hache sur media player et vlc mais que widow movie ouvre bien mais sur un petite fenetre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réparer une vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?