Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte driver perdu acer E 351-jb72

sergio chaudron 5Messages postés 20 mai 2010Date d'inscription 21 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 12:49
Bonjour, suite a un formatage j ai perdu mon driver de la carte resau pour me connecter a internet, comment je peut le recuperer et comment il s apelle merci d avance
Lire la suite 

Carte driver perdu acer E 351-jb72 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu es sûr du modèle ?

--> http://www.acer.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non escuse moi c est acer e351 -jb72 desolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Périphériques puis Périphériques physiques et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
Destrio5- 21 mai 2010 à 02:42
Voici une image.
sergio chaudron- 21 mai 2010 à 07:28
merci destrio 5 de me relancer j ai le rapport j attend ma fille demain pour te le poster elle s y connaît mieux que moi a merci encore
Wana - 18 juin 2011 à 12:49
Bonjour, j'ai le même problème que Sergio ... je viens de formater mon acer aspire E351 - JB72, et le soucis, c'est que sur Acer, ce modèle n'est plus présenté ... donc je ne peux plus télécharger les bons drivers .... si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte driver perdu acer E 351-jb72 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?