sergio chaudron5Messages postés20 mai 2010Date d'inscription21 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 12:49
Bonjour, suite a un formatage j ai perdu mon driver de la carte resau pour me connecter a internet, comment je peut le recuperer et comment il s apelle merci d avance
---> Lance-le, va dans Périphériques puis Périphériques physiques et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
j ai telecharger everest
mais sur acer e351 je n ai pas internet puisque que je peut pas me connecter la je suis sur une autre tour j ai mis everest sur une cle et maintenant je vais brancher l autre tour et lancer everste ok
et apres je te dit le resumé merci encore
Bonjour, j'ai le même problème que Sergio ... je viens de formater mon acer aspire E351 - JB72, et le soucis, c'est que sur Acer, ce modèle n'est plus présenté ... donc je ne peux plus télécharger les bons drivers .... si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant ...
Ce document intitulé « carte driver perdu acer E 351-jb72 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.