Comment avoir mon pc plein écran sur tv

Résolu/Fermé
mcgrath_golf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - Modifié le 13 déc. 2018 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 19:08
Bonjour,
Grâce à mon fil HDMI, j'étends sans problème mon portable à ma tv hd panasonic...Je n'ai même pas à jouer dans les options de l'ordinateur, je ne fais que changer d'auxiliaire sur ma tv lorsque le fil est connecté et tout s'affiche tout seul...

Par contre, mon bureau d'ordi, ainsi que tous les films que j'écoute (avec VCL) et que je met ''plein écran'' sur mon pc ne sortent pas ''plein écran'' sur la tv...il y a un bon 5-6 pouces de noir autour de l'image sur la tv...

Comment résoudre le problème? dans les options de la télé, je n'ai rien trouvé...

Mon pc est un hp et ma carte graphique est une intel r 4 series express chipset family, je travaille sous windows 7

MERCI MERCI :)


Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
A voir également:

2 réponses

mcgrath_golf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 58
20 mai 2010 à 19:00
ok, je m'y mets...

D'abord, j'utilise le mode bureau étendu

Ensuite, je sais que ma tv ce n'est pas une FULL HD...

Bon, lorsque j'affiche mon pc sur la tv, la résolution ne change pas 1280x800...

Mais si je change manuellement ma résolution pour du 1280 x 720... VOILÀ sa marche, mon bureau apparait plein écran sur ma tv... :) et les films que je met aussi :):)

MErciiiiiii!! Desfois, les choses qui nous paraissent si compliquées sont en réalité tellement simple :)
60
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 19:08
ok, problème résolu :)
0