|
|
|
|
Posté par
Mathieu94, le dimanche 4 septembre 2005 à 23:36:25J'arrive à régler le son mais aucun bruits ne sort. C'est quand même bizarre, l'écran est tout neuf. Je suis sûr que j'ai oublier de configurer quelquechose ou une autre manip mais laquelle??? |
Bonjour,
Je viens d'acheter cet écran , j'en suis satisfais. Je l'ais installé rapidement sans lire la notice, j'utilise des enceintes d'origines donc mieux adaptées. Je me penche sur le son de l'écran dès que possible et je te tiens au courant. |
Apparemment il faut mettre une prise jack derrière.
Renseignes toi auprès du veneur CARREFOUR. |
Je viens de me relire, ce n'est pas veneur mais vendeur quoique la sauce grand veneur n'est pas mauvaise.
Au pire, c'est un copain qui gère le rayon informatique du carrefour près de chez moi, demain il sera là. Amicalement. |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 01/01 19h49 | Que faire de son vieux materiel informatique ?? | Matériel |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 01/10 14h24 | Pas de son écran plat | 1 |
| 10/09 20h36 | Comment choisir son écran plat ? | 1 |
| 31/03 19h00 | Probleme de sons sur mon ecran plat TV | 0 |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | BlueJ - BlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité... | Catégorie: Java Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony MDR-J10L Blue | Catégorie: Casque audio | 18.40 € Amazon.fr |
![]() | Sony Vaio Wireless Bluetooth | Catégorie: Souris | 73.90 € Alapage |
![]() | Avixe Platinum Blue Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.99 € Grosbill.com |
![]() | Sony VAIO USB Bluetooth | Catégorie: Carte Réseau |