rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rendre une clé usb bootable pour Feather Nux

Posté par Bigboulette, le dimanche 4 septembre 2005 à 23:25:58
Bonjour.

J'ai téléchargé Feather Linux, version clé USB, et je n'arrive pas à rendre ma clé bootable. Mon BIOS le permet, mais lorsque je fait un boot sur "périphérique de stockage usb", je tombe sur "boot failed".

J'ai suivi les instructions sur le site de feather linux, disant comment utiliser syslinux (2.11), j'ai essayé, aussi bien sous Windows que sous Linux, mais rien n'y a fait.

Ils ont donc conseillé de suivre les instructions ici: http://fuzzymunchkin.dyndns.org:8080/tdot/usbkeyfob/

Mais je dois bien dire que je n'y comprends rien de rien.

En plus, ce sont des instructions pour Damn Small Linux.

Y a-t-il qq un ici qui a réussi à rendre sa clé bootable? Je prends toutes les solutions, aussi bien sous Windows XP ou Linux (SuSe ou Knoppix).

Merci d'avance.
Répondre à Bigboulette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bigboulette, le mardi 6 septembre 2005 à 11:29:54
J'ai essayé la méthode conseillée avec damn small linux. Résultat, ça boote toujours pas, et 11 mégas de ma clé 128 mégas ont disparu.

Génial.

Si quelqu'un sait comment les récupérer...

Merci d'avance.
Répondre à Bigboulette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aucun, le samedi 20 janvier 2007 à 17:58:05
Pour les 11Mo qui ont disparu, c'est juste que Windows et Linux ne comptent pas exactement pareil !

Ne t'inquiète pas, ta clé n'a pas été endommagée !
Répondre à aucun
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « Rendre une clé usb bootable pour Feather Nux »