Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Séquence d'échappement ANSI

Cedric Mainil, le mercredi 27 novembre 2002 à 22:34:10
Bonjour !

J'aimerais savoir si vous connaissez une adresse ou je peux trouver une liste des codes d'échappement ANSI, je programme sous Linux en Java... Et j'aimerais pouvoir intégrer ces séquences d'échappement pour rendre le programme plus esthétique.

MERCI !
Répondre à Cedric Mainil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le mercredi 27 novembre 2002 à 22:40:41
un bô site

http://www.ltam.lu/Tutoriel_Ansi_C/

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"
Répondre à choubaka

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cedric Mainil, le samedi 30 novembre 2002 à 12:23:08
Merci !
Répondre à Cedric Mainil

Résultats pour Séquence d'échappement ANSI

Problème commande en C (Résolu) Salut a tous voila je programme en C depuis un petit temps déja et la j'ai un problème très ennuyant sur cette commande : system("echo c:\windows>> fichier.bat"); le compilateur prend le \w comme une séquence échappatoire (a la \n comme le retour... www.commentcamarche.net/forum/affich-9044319-probleme-commande-en-c
Oracle - Les séquences Cet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracseq.php3
Booter sur CD, changer séquence de boot Comment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot

Découper une vidéoNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11969-decouper-une-video
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancementVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
[Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUMECe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, insérer le CD de Windows XP et booter dessus. Lorsque celui-ci arrive... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2771-windows-message-erreur-unmountable-boot-volume

Couper une sequence de film avec Virtualdub ? (Résolu)Bonjour, Je cherche à couper une séquence d'un film, virtualdub ma eté conseillé seulement lorsque j'enregistre la selection que jai choisi, l'enregistrement n'arrive pas à la fin car la sequence est d'environ 5GO !!!! Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177410-couper-une-sequence-de-film-avec-virtualdub
Comment enregistrer séquences dvd sur mac (Résolu)Salut tout le monde ! Un ami m'a récemment donné un dvd+R avec des séquences vidéos. J'aimerais les enregistrer sur mon mac. Comment faire? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5684810-comment-enregistrer-sequences-dvd-sur-mac
Sequence sql plusieurs valeurs increment by 1 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec une sequence sql: CREATE SEQUENCE PORTAIL.SEQ_CODEVILLE START WITH 1700 INCREMENT BY 1 MAXVALUE 999999999999999999999999999 MINVALUE 1 NOCYCLE CACHE 20 ORDER Quand je demande : Select seq_codeville.nextvar from... www.commentcamarche.net/forum/affich-8003172-sequence-sql-plusieurs-valeurs-increment-by-1

Télécharger ModPlug PlayerMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055118-modplug-player
Télécharger Free Video ConverterKoyote Free Video Converter est un des programmes les plus complets pour convertir vos vidéos sous de nombreux formats. Leger et facile à utiliser, il permet facilement d’extraire des séquences vidéos et réalise de la conversion avec prévisualisation. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056754-free-video-converter
Télécharger Subtitle WorkshopLors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes possèdent cette fonctionnalité. Subtitle Workshop est la plus complète, la plus efficace des outils d'édition de sous titre. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055860-subtitle-workshop

InFocus IN2104IN 2104,Formats acceptés: ,Format: ,Résolution maximale: ,Résolution native:1024x768 XGA,Contraste:2000,Luminosité (whisper mode):1800 Lumens ANSI,Divers: ,Fréquence horizontale:31-79 kHz,Fréquence verticale:50-85... www.commentcamarche.net/guide-achat/infocus-in2104-1061276-fiche-technique
Optoma EP727iEP 727 727 i 727i 727i,Format:4:3,Résolution maximale:UXGA (1600x1200),Résolution native:1024x768 XGA,Contraste:2200,Luminosité (whisper mode):1500 Lumens ANSI,Distance maximale de projection:12 m,Niveau de bruit en fonctionnement:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-ep727i-1159148-fiche-technique
Optoma EP727EP 727,DLP,2200 ANSI Lumen,1024x768 XGA,16:9,188 mm,2 kg,30 dB,manual lens focus,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,Entrées HDMI:1,HDCP:Yes,Entrée VGA (d-sub):2,Sortie VGA:1,Entrée DVI:1,Entrée S-video:1,Entrée Péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-ep727-1005135-fiche-technique

Format MPEGLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-mpeg.php3
Les niveaux de donnéesLes niveaux ANSI/SPARC L'architecture ANSI/SPARC, datant de 1975, définit des niveaux d'abstraction pour un système de gestion de bases de données : Niveau interne (ou physique) : il définit la façon selon laquelle sont stockées les données et les... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddansi.php3
ATA, IDE et EIDETour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document... www.commentcamarche.net/contents/pc/ide-ata.php3