Rechercher : dans
Par :

Séquence d'échappement ANSI

Dernière réponse le 30 nov 2002 à 12:23:08 Cedric Mainil, le 27 nov 2002 à 22:34:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'aimerais savoir si vous connaissez une adresse ou je peux trouver une liste des codes d'échappement ANSI, je programme sous Linux en Java... Et j'aimerais pouvoir intégrer ces séquences d'échappement pour rendre le programme plus esthétique.

MERCI !

Meilleures réponses pour « Séquence d'échappement ANSI » dans :
Oracle - Les séquences Voir Cet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Oracle - Réinitialiser une séquence VoirPour réinitialiser un séquence SEQ crée à travers la commande : CREATE SEQUENCE SEQ; Il suffit de voir sa valeur actuelle via la commande : SELECT SEQ.CURRVAL FROM DUAL; Ensuite modifier la séquence en injectant l'option increment by en ajoutant...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Les niveaux de données VoirLes niveaux ANSI/SPARC L'architecture ANSI/SPARC, datant de 1975, définit des niveaux d'abstraction pour un système de gestion de bases de données : Niveau interne (ou physique) : il définit la façon selon laquelle sont stockées les données et les...
Conteneurs de séquence - vector VoirConteneurs de séquence La bibliothèque C++ standard contient trois véritables conteneurs de séquence : vector, list et deque. Les conteneurs stack, queue et priority_queue sont plutôt des descripteurs de conteneur. vector Pour utiliser un...

1

choubaka, le 27 nov 2002 à 22:40:41

Un bô site

http://www.ltam.lu/Tutoriel_Ansi_C/

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"

Répondre à choubaka

2

Cedric Mainil, le 30 nov 2002 à 12:23:08

Merci !

Répondre à Cedric Mainil