Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation neo simply key

laure, le dimanche 4 septembre 2005 à 22:05:04
bonjour
Le driver fourni avec le mp3 neo simply key ne marche pas, je suis dégoutée
sur quel site peut on télécharger un driver fonctionnel ?
merci de votre aide
Répondre à laure  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
john_matrix, le dimanche 4 septembre 2005 à 22:06:51
va sur www.touslesdrivers.com tu trouvera se quil te fau
Répondre à john_matrix

2

Fabrice3536, le dimanche 4 septembre 2005 à 22:10:59
Quel OS as-tu.Il s'agit d'une clé MP3 USB2.0
Répondre à Fabrice3536

3

laure, le mercredi 7 septembre 2005 à 16:16:08
merci bocoup. j'ai pu échanger de mp3. Le nouveau c un créative 256mo. Le problème c'est que le disque d'installation n'est pas compatible avec windows 98 se. alors je vais attendre windows xp... merci!
Répondre à laure

Résultats pour installation neo simply key

Mon neo simply key ne marche pas (Résolu) j'avais un clé neo simply key 128MO qui marché trop bien mais aprés une formatation de ce clé ça marche plus. quand je l'allume il affiche rien que de la lumiere mais mon pc le detecte vrement j'en sais quoi faire aider moi SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-2423201-mon-neo-simply-key-ne-marche-pas
Ou est la pile dans le neo simply key 1go? (Résolu) bonjour , je viens d acheter un baladeur neo simply ket 1 go , il fonctionne tres bien ( windows xp 98) mais j ai un probleme : ou est la pile et comment la changer car je vois sur l emballage qu il a une autonomie de 10 heures , donc apres 10 h d... www.commentcamarche.net/forum/affich-2531838-ou-est-la-pile-dans-le-neo-simply-key-1go
Lecteur mp3 non détecté (Résolu) bonjour, je viens de recevoir un lecteur mp3 neo simply key 256. J'ai installé le driver mais mon ordi ne le détecte pas. je suis sous windows 98. Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? www.commentcamarche.net/forum/affich-1492245-lecteur-mp3-non-detecte

Driver MP3 sous XP pour Simply Key neo (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une cle USB MP3 "Simply Key" de marque NEO. Le driver fourni n'est apparament pas compatible avec windows XP. Comment puis je le faire fonctionner? ou puis je trouver un driver compatible? Merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1290058-driver-mp3-sous-xp-pour-simply-key-neo
Problème installation NeoOffice en Français (Résolu)Bonsoir, Je viens d'acheter un Macbook, j'ai installé Neooffice en Anglais et j'ai téléchargé le patch Francais mais un mesage me dit que l'installation est impossible sur cet ordinateur. Que dois je faire ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2494811-probleme-installation-neooffice-en-francais
NEO OFFICE (Résolu)Bonjour Je voudrais installer neo office pour MAC OS 10.4, où puis-je le trouver et méthode d'installation. Si quelqu'un peut m'aider ! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2575285-neo-office

Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées pour l'installation de Windows. Il vous permet d'imprimer ou de sauver des clés pour une sauvegarde. Le programme fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055565-magical-jelly-bean-keyfinder

Neo Simply Key 512 MoUSB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction dictaphone,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-simply-key-512-mo-331163-fiche-technique