Rechercher : dans
Par :

Installation neo simply key

Dernière réponse le 7 sep 2005 à 16:16:08 laure, le 4 sep 2005 à 22:05:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Le driver fourni avec le mp3 neo simply key ne marche pas, je suis dégoutée
sur quel site peut on télécharger un driver fonctionnel ?
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « installation neo simply key » dans :
Installer les packs de thèmes Bisigi et Gnome-colors VoirSi les thèmes par défaut d'Ubuntu ne vous plaisent pas, voici deux packs de thèmes faciles à installer : Bisigi et Gnome-colors. Ces thèmes sont très soignés. Installation sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 881574DE sudo...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...

1

john_matrix, le 4 sep 2005 à 22:06:51
  • +1

Va sur www.touslesdrivers.com tu trouvera se quil te fau

Répondre à john_matrix

2

Fabrice3536, le 4 sep 2005 à 22:10:59

Quel OS as-tu.Il s'agit d'une clé MP3 USB2.0

Répondre à Fabrice3536

3

laure, le 7 sep 2005 à 16:16:08

Merci bocoup. j'ai pu échanger de mp3. Le nouveau c un créative 256mo. Le problème c'est que le disque d'installation n'est pas compatible avec windows 98 se. alors je vais attendre windows xp... merci!

Répondre à laure