Mon ordinateur ne détecte pas les enceintes

Fermé
syl42 - 20 mai 2010 à 10:50
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 20 mai 2010 à 18:01
Bonjour,



J'ai un probleme avec mes enceintes. Mon ordinateur ne les detecte pas. J'ai tout essayé, et quand je teste sur mon ordi portable, il n'y a pas de souci. Je suis allé dans ajout de materiel mais je reste bloqué. Avez - vous une idée ?
Merci de repondre
A voir également:

2 réponses

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
20 mai 2010 à 10:54
Jette un coup d'oeil du côté des paramètres de ta carte son (que tu trouveras dans le panneau de configuration) et selon ton os (xp,vista ou seven) un clic droit sur l'icône son de ta barre des taches pour activer le son.
0
désolé, je suis une fille et pas très pro de l'ordi. Comment accède t-on aux paramètres de la carte son ? Panneau de configuration et puis ... ?
0
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
Modifié par loupierro le 20/05/2010 à 18:02
Déjà,précise ton système d'exploitation stp,on suppose que tes enceintes sont branchées correctement,logiquement pour des stéréo,c'est un petit jack vert clair,pour du 5.1 on rajoute un noir et un orange,sur le coin droit de ta barre des taches,tu doit avoir l'icône du son (petit haut parleur),fait un clic droit dessus,clique sur périphérique de lecture et vérifie que tes hauts parleurs sont bien activé,comme là: https://imageshack.com/ ,si c'est pas le cas,clic droit sur haut parleur,puis activer.Normalement tu devrait avoir du son maintenant,tiens moi au courant.Pierro.
0