Rechercher : dans
Par :

Comment copier un cd audio sur un lecteur mp3

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 21:45:56 louis, le 4 sep 2005 à 20:48:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai acheté un lecteur MP3 et je voudrais copier des cd audio
dessus. Alors aider moi svp.

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « comment copier un cd audio sur un lecteur mp3 » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

Fabrice3536, le 4 sep 2005 à 20:55:01
  • +2

Tout bêtement regarde ta notice,ç expliqué

Répondre à Fabrice3536

2

antic80, le 4 sep 2005 à 21:01:04
  • +1

Salut

commence par telecharger le logiciel Cdex il te permettra de convertir les pistes de ton cd audio en mp3

ensuite transfere les mp3 sur ton lecteur

Répondre à antic80

5

krystale, le 23 sep 2005 à 13:17:39
  • +3

Merci, j'ai trouve un logiciel qui me transcrit du cd en mp3, il est sur mon disk dur, mais je ne sais pas comment je fais ensuite, donc de mon pc au lecteur mp3

Répondre à krystale

3

Fabrice3536, le 4 sep 2005 à 21:12:05
  • +8

Si tu recherche un logiciel,le lecteur windows est le plus simple.Tu n'a qu'à faire un copier-coller ensuite

Répondre à Fabrice3536

4

Eric, le 4 sep 2005 à 21:33:15

Hello,

Tu dois t'y prendre en trois étapes,
1 - Extraction de tes CD's audio sur ton disque dur, avec CDEX ou par exemple si tu as la dernière version de Windows Media player 10 du téléchargement du Bonus Pack de microsoft pour WM10.
Si possiblr avec les noms des chansons ce que ce dernier système fait très bien.

2 - Copie des fichiers MP3 sur ton lecteur...

3 - fais toi plaisir c'est un vrai régal :) Lol

Eric

Répondre à Eric

12

soso, le 15 avr 2009 à 20:10:23

Je m'adresse à éric : c bien gentille ttes c explikation mais moi je suis perdu!!!!!!!!! je ne sai ni par ou commencer ni comment finir aidez moi svp

Répondre à soso

13

anamluag, le 25 jun 2009 à 21:45:56
  • +2

Bonjour je viens d acheter un lecteur mp3 a ma fille et je n'arrive pas a transferer les cd audio sur le lecteur alors j'ai extrait les cd aidez moi s'il vous plait merci

Répondre à anamluag

6

poupous62, le 25 jan 2007 à 23:00:18

Bonjour,
si qq un peu me repondre
j ai un lecteur mp3 de 128 mo et je sais y mettre 59 chansons j ai voulu changer les chansons donc j ai tout suprimer et en ai mis 30 autres mais elle n en lit que 9 chansons pourquoi ne lis t elle pas les 30 chansons?????
poupous62@hotmail.com

Répondre à poupous62

7

fred, le 30 jan 2008 à 07:57:51
  • +1

Pour copier tes CD en mp3 essaye htpp://www.zicmama.com
Bon on n'y trouve pas encore tout, mais déjà un paquet...
Trop bon ;)

Répondre à fred

8

fred, le 30 jan 2008 à 13:35:12

Je voulais écrire http://www.zicmama.com

Répondre à fred