Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Partition Perdue! Aidez Moi Svp !!!]

ronaldinho16, le dimanche 4 septembre 2005 à 18:44:35
Bonjour,

j'ai un disk dur segate 120 go ,partitioné en 3 partitions : C, D, E.
la partition E contient des données importants , c'est pourquoi j'ai essayé de la protéger par un mot de Pass en utilisant le logiciel : "Disk Password Protection", mais le logiciel aest bloqué lors de cryptage et quand j'ai rédemaré mon Pc : La partition E est disparu du "Poste de Travail" ! car elle n'a aucun systeme de fichiers (fat,fat32,ntfs......)!

Donc : Comment puis-je récupérer ma partition E sans perdre ses données ? je note que j'ai essayé de récréer la partition E en utilisant "Partition Magique 8.0" ,mais la partition créer ne contient pas les données que j'avaient avant !

merci d'avance
Répondre à ronaldinho16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fabrice3536, le dimanche 4 septembre 2005 à 18:52:18
Tu as recrée une partition et elle est visible à nouveau?Correcte.
Répondre à Fabrice3536

2

le druide, le dimanche 4 septembre 2005 à 19:04:57
et bien t'es pas dans la M... il fallait pas recréer une partition avec P.Magic. Avec testdisk tu aurai peu avoir une chance maintenant ? ...

Avec un utilitaire de récup. de données peut être que ...

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,390­46507s,00.htm

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

3

Fabrice3536, le dimanche 4 septembre 2005 à 19:10:52
Comme dit le druide : "t'es pas dans la m..."
Pas mieux que le druide : c'est un freeware
http://www.pcinspector.de/download.asp

sinon : performant maisen shareware et démo malheureusement
http://www.ontrack.fr/logicielgratuit/
Répondre à Fabrice3536

4

ronaldinho16, le dimanche 4 septembre 2005 à 19:21:21
je veux juste vous informer que j'ai récrée une nouvelle partition E avec Un système de fichiers :" fat 32" en utilisant : "Partition Magique 8.0", mais la nouvelle partition ne contient pas les données précédentes ! et merci
Répondre à ronaldinho16

5

Fabrice3536, le dimanche 4 septembre 2005 à 19:23:43
Ca ne change rien au pb quelque soit la structure utilisé
Répondre à Fabrice3536

6

ronaldinho16, le dimanche 4 septembre 2005 à 19:47:50
Mr.Fabrice3536,je veux te demander si t'as une adresse msn pour te parler en instantanèment , merci!
Répondre à ronaldinho16

7

Fabrice3536, le dimanche 4 septembre 2005 à 20:03:16
Non seul mon adresse aol.com
Répondre à Fabrice3536

8

ronaldinho16, le dimanche 4 septembre 2005 à 20:21:35
alors comment doit je faire pour récupérer ma partition E avec ses données !
Répondre à ronaldinho16

9

Fabrice3536, le dimanche 4 septembre 2005 à 20:39:23
Installe pc recovery, lances-le "récupéré après formatage" et sélectionne la partition et attend l'analyse.C'est pas dit que tu pourra tout récupéré surtout si les fichiers étaient fragmentés."G" ç bon les autres en liaisons croisés...sont moins bons
Répondre à Fabrice3536

10

ronaldinho16, le dimanche 4 septembre 2005 à 23:12:05
j'ai fait tous ce que tu m'a dit,mais ca mache pas ,et pour t'informer j'ai utilisé "easy recovery 6.0",mais ce logiciels me récupère seulement les fichiers dans des dossiers séparés selon leur extensions,tous est mal organisés ,je te demande fabrice te me proposer un logiciels qui récupère les répéroires avec leurs fichiers sans les mélanger et merci d'avance !
Répondre à ronaldinho16

11

antic80, le dimanche 4 septembre 2005 à 23:18:09
tu ne trouvera pas mieux que c logiciel a toi de retrouver t fichiers et les reclasser
Répondre à antic80

Résultats pour [Partition Perdue! Aidez Moi Svp !!!]

TestDisk et PhotoRec 6.5 sont disponibles (Résolu) TestDisk et PhotoRec sont des logiciels de récupération de données sous licence GPL. Le but de TestDisk est de permettre la récupération des partitions perdues (NTFS, FAT, ext2/ext3, ReiserFS, XFS, JFS, Swap, LVM1/LVM2...) et de réparer certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-2437840-testdisk-et-photorec-6-5-sont-disponibles
Partition perdue ? (Résolu) Partition de disque perdue ??? Bonjour ! Mon disque dur est partitionné en C et D. Dernièrement j'ai "rebooté" mon ordi avec un cd "GHOST" avec seulement la partition C, donc je ne touche pas à la partition D. J'ai du faire une petite... www.commentcamarche.net/forum/affich-991690-partition-perdue
Sauvé la partition perdue avec testdisk (Résolu) merci pour vos reponses je vous en donne une j'ai téléchargé testdisk je l'ai lancé il a reconnu la partition effacée sur le disque externe il l'a analysée j'ai réecri le boot sans rien comprendre a force de suivre il m'a dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2551687-sauve-la-partition-perdue-avec-testdisk

Partitionner un disque durPartitionner 1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK... www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu

Problème de partition perdue (Résolu)Situation antérieure 2 HD 1x 80 Go + 1 x 20 Go le 80 Go est partitionné en C: et E: le 20 Go est le D: les CD Rom sont en F: et G: Je retire le 20 Go (D:) j'ai un C: les CD Rom en D: et F: PAr contre la partition E: n'est plus disponible (ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101609-probleme-de-partition-perdue
[Partition perdue] premiers secteurs ecrasés (Résolu)Bonjour tout le monde Je suis aujourd'hui dans une ***** noire, vous me comprenez. J'ai deux disques durs dans mon ordinateur. Les deux avaient Windows installés dessus. On les appelleras OLD et NEW (2 partitions NTFS). Dans le NEW Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3371200-partition-perdue-premiers-secteurs-ecrases
Retrouver partitions perdues (Résolu)Bonjour, je suis sous vista, en tout cas j'y etais il y a 1h... je voulais modifier la taille d'une partition de mon disque avec partition magic. Puis au moment de lancer PM il me dit quil y a des erreurs sur la table de partition, il me les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6309353-retrouver-partitions-perdues

Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager
Télécharger Partition resizer Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055809-partition-resizer

Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3