|
|
|
|
|
J’ai l’impression de m’être fait pirater mon compte MSN
Salu c'est possible par un pirate,soit par un cheval de troie et plus par un Keyloader qui détecte les touches que tu tapes. Si tu n'es pas protégé par un firewall ou autre ç possible Ton compte malheureusement est perdu appriori. |
Salut !
Son compte n'est pas perdu. J'ai d'ailleurs envoyé un apprenti aux gendarmes il y a quelques semaines en lui donnant mon adresse et mon mot de passe d'un compte hotmail. J'ai tout à fait pu récupérer mon compte bidon en faisant mot de passe oublié, et en répondant aux questions secrètes et compagnie... Quand PF78 dit "rien ne se passe", ça signifie quoi ? *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
Bonjour
Va voir là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-%5BMSN%5D-S%E9curit%E9-et-r%E9action-face-%E0-un-piratage http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-%5BMSN%5D-Compte-MSN-Messenger-pirat%E9 @+ |
donc a priori ça serait plus un prgm malveillant qu'une personne qui ait piraté mon compte MSN
dans la fenetre MSN anvant de se connecter en bas il y a un lien "mot de passe oublié";et quand je clique dessus aucune page ne s'ouvre comme si le lien était inactif l'union fait la force mon site perso : www.systemofadownfrance.tk (encore en construction) |
c bon j'ai réussi à redéfinir mon mot de passe
il suffisait d'aller sur MSN.fr rubrique connexion et de cliquer sur mot de passe oublié encore fallait-il y penser merci de votre aide ++++ l'union fait la force mon site perso : www.systemofadownfrance.tk (encore en construction)
|
![]() ![]() bgcngbjn,;lmkhlfmn,bhnfghkln,hgknl,hgn,hbn,cmlhjkl,hnbl,kn,jnmlh, le vendredi 14 octobre 2005 à 18:02:48pour changer le mot de passe il te faut aller à www.hotmail.com puis tu écris ton MSN et ton mot de passe puis tu trouveras à droite
deux bouttons (Options et Aide) Tu clique sur Options, et tu continus
|
moi on ma changer mon mot de passe et quen jé voulu y allé c'été bloqué donc jé changer d'adresse et de mo de passe |
vous connéser pas ISKORPITX |
|
Bonjour je ne peux plus me connecter sur ma session car mon mot de passe a été mmodifié par une inconnue merci de me venir en aide car j'ai beaucoup de contacts et je ne veux pas que l'on m'efface tout ce sue j'ai.Merci d'avance
|
je veux que je rend mon msn
|
zamal |
compte msn piraté moi je aderrahim |
je voulait pirater comment laurai je fait? |
salut s'il vous plait pourriez m'aidez pour recuperer mon mot de passe said_ns2000@hotmail.com quelqu'un m'as voler et changer le mot de passe |
slt
|
salut essayer de desinstaller ton adresse msn et de le reinstaller peut etre la sa marchera |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 03/07 15h53 | Compt msn pirater | 2 |
| 30/09 15h06 | PSEUDO MODIFIER SUR MON COMPTE MSN piratage? | 9 |
| 04/09 18h07 | Compte MSN piraté | 22 |
| 05/06 20h38 | Compte msn piraté | 4 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.90 € Rue du Commerce |
![]() | Pirates of the Caribbean | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.21 € Amazon.fr |
![]() | Pirates of the Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.37 € Amazon.fr |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € 3 Suisses FR |