Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Compte MSN piraté

pf78, le dimanche 4 septembre 2005 à 18:07:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

J’ai l’impression de m’être fait pirater mon compte MSN (ma liste de contacts a été chamboulée ainsi que mon pseudo).
Je voudrais redéfinir mon mot de passe mais je ne sais pas comment faire (quand je clique sur « mot de passe oublié », rien ne se passe).
Merci de votre aide

l'union fait la force
mon site perso : www.systemofadownfrance.tk (encore en const­ruction)

1

Fabrice3536, le dimanche 4 septembre 2005 à 18:13:52

J’ai l’impression de m’être fait pirater mon compte MSN

Salu c'est possible par un pirate,soit par un cheval de troie et plus par un Keyloader qui détecte les touches que tu tapes.
Si tu n'es pas protégé par un firewall ou autre ç possible
Ton compte malheureusement est perdu appriori.

Répondre à Fabrice3536

2

3x, le dimanche 4 septembre 2005 à 18:20:23

Salut !
Son compte n'est pas perdu.
J'ai d'ailleurs envoyé un apprenti aux gendarmes il y a quelques semaines en lui donnant mon adresse et mon mot de passe d'un compte hotmail. J'ai tout à fait pu récupérer mon compte bidon en faisant mot de passe oublié, et en répondant aux questions secrètes et compagnie...

Quand PF78 dit "rien ne se passe", ça signifie quoi ?

*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

3

Rumbacampus, le dimanche 4 septembre 2005 à 18:25:28
Répondre à Rumbacampus

4

pf78, le lundi 5 septembre 2005 à 12:03:12

Donc a priori ça serait plus un prgm malveillant qu'une personne qui ait piraté mon compte MSN
dans la fenetre MSN anvant de se connecter en bas il y a un lien "mot de passe oublié";et quand je clique dessus aucune page ne s'ouvre comme si le lien était inactif l'union fait la force
mon site perso : www.systemofadownfrance.tk (encore en construction)

Répondre à pf78

5

pf78, le lundi 5 septembre 2005 à 12:45:30

C bon j'ai réussi à redéfinir mon mot de passe
il suffisait d'aller sur MSN.fr rubrique connexion et de cliquer sur mot de passe oublié
encore fallait-il y penser
merci de votre aide ++++ l'union fait la force
mon site perso : www.systemofadownfrance.tk (encore en const­ruction)

Répondre à pf78

6

3x, le lundi 5 septembre 2005 à 15:23:40

Ben voilà, t'étais pas sur la bonne page !
Qu'est ce que je t'avais dit : tu as bien récupéré ton compte.

Au fait, Si il a été piraté, il peut y avoir des indices... *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

7

bgcngbjn,;lmkhlfmn,bhnfghkln,hgknl,hgn,hbn,cmlhjkl,hnbl,kn,jnmlh, le vendredi 14 octobre 2005 à 18:02:48

Pour changer le mot de passe il te faut aller à www.hotmail.com puis tu écris ton MSN et ton mot de passe puis tu trouveras à droite
deux bouttons (Options et Aide) Tu clique sur Options, et tu continus

Répondre à bgcngbjn,;lmkhlfmn,bhnfghkln,hgknl,hgn,hbn,cmlhjkl,hnbl,kn,jnmlh

19

mouna, le samedi 31 mai 2008 à 00:00:37

Slt ma boite piraté stp help me

Répondre à mouna

25

kingkiller, le lundi 25 août 2008 à 17:24:34

Salut mouna chui pas la pour t'aider mais pour faire connaissence avec toi alors please laisse moi ton msn
kiss
a+

Répondre à kingkiller

10

Gwendoline, le mercredi 1 novembre 2006 à 14:16:51

Moi on ma changer mon mot de passe et quen jé voulu y allé c'été bloqué donc jé changer d'adresse et de mo de passe

Répondre à Gwendoline

11

sh, le vendredi 23 février 2007 à 13:52:52

Vous connéser pas ISKORPITX

Répondre à sh

12

chloé, le mardi 22 mai 2007 à 17:46:17
  • +1

Bonjour je ne peux plus me connecter sur ma session car mon mot de passe a été mmodifié par une inconnue merci de me venir en aide car j'ai beaucoup de contacts et je ne veux pas que l'on m'efface tout ce sue j'ai.Merci d'avance

Répondre à chloé

13

3x, le mardi 22 mai 2007 à 23:34:09

Salut Chloé,
regarde sur la droite dans les "Forum: Discussions similaires". --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x

14

raleuboleu, le mardi 22 mai 2007 à 23:52:32

Bonsoir

ISKORPITX : oui dis hacker mais aussi quelqu'un de pas con ^^

bizz comme te dis 3x matte les discussions , ce n'ai pas ce qu'il manque lol

bizz

Répondre à raleuboleu

26

bogoss74, le jeudi 28 août 2008 à 19:13:19

Slt la miss taner74@ive.fr ajoute moi stp pour faire connaissance mici

Répondre à bogoss74

15

mostafa, le jeudi 13 mars 2008 à 18:46:51

Je veux que je rend mon msn

Répondre à mostafa

20

ajmilou, le dimanche 1 juin 2008 à 18:16:03

Ca va

Répondre à ajmilou

16

saadsaad4, le mardi 18 mars 2008 à 19:16:56

Zamal

Répondre à saadsaad4

17

123456789, le vendredi 4 avril 2008 à 13:27:41

compte msn piraté moi je aderrahim

Répondre à 123456789

18

midou, le vendredi 23 mai 2008 à 18:21:40

Je voulait pirater comment laurai je fait?

Répondre à midou

21

je t'aime manue, le lundi 16 juin 2008 à 18:37:48

Salut s'il vous plait pourriez m'aidez pour recuperer mon mot de passe said_ns2000@hotmail.com quelqu'un m'as voler et changer le mot de passe

Répondre à je t'aime manue

28

fred, le mardi 23 septembre 2008 à 01:46:25

Tu va sur MOTS DE PASSE OUBLIER et tu suis les instruction
qui suive ps peçe a protégé votre msn avc un anti pirate MSN
sa vous protègera voila sais tou bis a tousse

le sit de enti pirate est<souligne> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 %5BMSN%5D S%E9c­urit%E9-et-r%E9action-face-%E0-un-piratage

Répondre à fred

22

koukou, le mardi 17 juin 2008 à 19:41:05

Slt

Répondre à koukou

23

1 mec, le samedi 28 juin 2008 à 16:12:30

Commen gfé on ma pira té é jariv pa a rentré dan mon comtpe aidé moi stppppppppppppppppppppppp

Répondre à 1 mec

24

coco, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:18:33

Salut essayer de desinstaller ton adresse msn et de le reinstaller peut etre la sa marchera

Répondre à coco

30

shirley, le samedi 3 janvier 2009 à 14:49:08

Bonjour, quelqu'un pourrez me répondre comment fait-on quand on a perdu notre mot de pass MSN ? merci de me répondre JE SUIS PLUSIEURS FOIS PARTI SUR " MOT DE PASS PERDU " J'AI PLUSIEURS FOIS SUIVI LES INSTRUCTIONS ET TOUT MAIS CA NA PAS MARCHER VEUILLEZ ME REPONDRE SVP BONNE JOURNEE ET BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!

Répondre à shirley

27

meknacia, le dimanche 21 septembre 2008 à 21:53:19

Tu regar sur té message

Répondre à meknacia
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Comment pirater un compte msn? Koukou tlm alors jvslé savoi comment pirater les comptes msn?????? rep svp!!! enfin si il y a un moyen www.commentcamarche.net/forum/affich-1734215-comment-pirater-un-compte-msn
[MSN] Piratage de compte Hotmail bonjour, je voudrais avoir un avis sur un probleme. je vous explique. je me suis fais pirater mon compte msn par quelqu'un(il a en faite trouver ma reponse a ma question secrete), et il a tout changer dedans(mon profil, question secret et mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-940826-msn-piratage-de-compte-hotmail
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Compte MSN Hacker (Résolu)Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider ?? Cela fait à 2 reprise que je perd mon compte MSN, un type n'arrete pas de me narguer et il me pete mes compte MSN à chaque fois !! Comment faire pour eviter ou comment fait-il ?? Avec quoi il s'y prend pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497302-compte-msn-hacker
Je veux supprimer mon compte (msn) (Résolu)Bonjour ...j'ai quelqun qui m'obsède et me lache sans relache sur mon comtpe msn....j'aimerais fermé mon compte msn et hotmail sans que ca prenne une éternité..... une réponse seras très apprécier.... Merci a l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2112349-je-veux-supprimer-mon-compte-msn
Récupérer compte Msn ?Bonjour, j'ai perdu mon compte msn :auriok-1@hotmail.fr mon et j'ai besoin de le récupérer surtout que la personne qui l'a piraté l'utilise toujours et utilise mes contacts. Avez vous des suggestions ou une solution pour que je puisse le récupérer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707258-recuperer-compte-msn