Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Editer un fichier .fla [Résolu]

Ezio2010 52Messages postés 6 janvier 2010Date d'inscription 31 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2010 à 17:29
Bonjour,
Alors voilà j'ai acheté un kit graphique sur le web vous pouvez admirer le résultat ici
Seul soucis maintenant c'est que j'aimerai pouvoir modifier le texte. Et oui parce que sinon ça me sert un peu à rien ^^ Alors je cherche, soit quelqu'un capable de m'aider via ce forum ou alors via chat, ou alors je lui passe les commandes.
Voici un petit aperçu des fichiers que j'ai à ma disposition ->
http://img208.imageshack.us/img208/7500/capturedcran20100519194.jpg
en esperant avoir été clair et lisible, je vous souhaite une agréable soirée :)
Lire la suite 

Editer un fichier .fla »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir

http://www.flash-decompiler.com/fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, en principe ça se modifie avec Adobe Flash (pas le player), sinon, tu peux toujours essayer de chercher un éditeur de fichier SWF ou FLA (c'est certainement un de ceux-ci que tu doit modifier.)

Puisque tu as acheté ce kit, tu n'as pas droit à un peu de support de la part de l'auteur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,
alors pour finir j'ai simplement drag n'drop le fichier .fla dans Flash CS5.

C'est d'une complexité affolante mais je me débrouille comme je peux.

Merci quand meme de vos réponses !
.:Goox:.- 31 mai 2010 à 17:29
Ok!
Faut bien débuter un jour ;-)
Je passe en résolu.

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Editer un fichier .fla » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?