Posez votre question Signaler

Last chaos :"connexion au serveur... échouée"

waryor 4Messages postés mercredi 19 mai 2010Date d'inscription 4 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2011 à 11:40
Bonjour, ça fait 1 mois que je n'arrive pas a me connecté a last chaos. j'entre mes identifiants ( ils sont correctes), je choisi mon serveur( katar), je clique sur OK et là on m'affiche le message : "connexion au serveur du jeu échouée".
alors j'aimerais bien savoir d'où vient le problème parce-que ce problème commence vraiment a me taper sur le système ( pour resté poli).
merci de toutes vos réponses et j'espère que c'est une erreur de ma part.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
moi sa ma fait pareil mes j'ai laisser le jeu sans cliké sur ok et sa a marcher ou bout de quelque minute
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
peut etre ton anty virus qui block l'accés ou alors ton parfeu enfin y a plusieur choix possible t'as essayer d'aller voir sur le forum de last chaos ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
j'ai déja vérifier l'anti-virus, le pare-feu, la connexion internet...
yoyo- 15 juin 2010 à 20:35
moi aussi ca m as fait ca mtnant je sais pas ce ke je dois faire....????
Répondre
Pseudo- 31 août 2010 à 17:37
moi aussi svp aider moi sa me les casse
Répondre
olololol- 23 févr. 2011 à 11:17
moi sa fait connection au serveur echouée aidez moi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hey moi aussi j'ai sa depuis 3jours, c'est depuis le temps que j'ai fait des mises à jours de windows updates...Si vous plaît, vous avez des bonne réponses à me dire?

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  last chaos :"connexion au serveur... échouée"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.