Last chaos :"connexion au serveur... échouée"

Fermé
waryor Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 19 mai 2010 à 17:54
 moilol - 25 avril 2011 à 11:40
Bonjour, ça fait 1 mois que je n'arrive pas a me connecté a last chaos. j'entre mes identifiants ( ils sont correctes), je choisi mon serveur( katar), je clique sur OK et là on m'affiche le message : "connexion au serveur du jeu échouée".
alors j'aimerais bien savoir d'où vient le problème parce-que ce problème commence vraiment a me taper sur le système ( pour resté poli).

merci de toutes vos réponses et j'espère que c'est une erreur de ma part.


7 réponses

moi sa ma fait pareil mes j'ai laisser le jeu sans cliké sur ok et sa a marcher ou bout de quelque minute
1
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 31
19 mai 2010 à 20:07
peut etre ton anty virus qui block l'accés ou alors ton parfeu enfin y a plusieur choix possible t'as essayer d'aller voir sur le forum de last chaos ?
0
waryor Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
20 mai 2010 à 14:27
j'ai déja vérifier l'anti-virus, le pare-feu, la connexion internet...
0
moi aussi ca m as fait ca mtnant je sais pas ce ke je dois faire....????
0
moi aussi svp aider moi sa me les casse
0
lol
0
moi sa fait connection au serveur echouée aidez moi svp
0
ca me fais ca aussi
:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi
0
Hey moi aussi j'ai sa depuis 3jours, c'est depuis le temps que j'ai fait des mises à jours de windows updates...Si vous plaît, vous avez des bonne réponses à me dire?

Merci d'avance.
0
moi aussi
0