Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mercury messenger, probleme webcam

bboygiz 439Messages postés 4 novembre 2008Date d'inscription 21 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2010 à 17:10
salut je viens d'acheter un mac et de mettre la dernier version de mercury messenger, tout marche bien sauf la webcam, mes collegue accepte l'invitation, et rien n'y fais... le voyant s'allume mais aucune fenetre de souvre et mes collegues ne me voyent pas. Le voyant d'éteint ensuite.
merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Mercury messenger, probleme webcam »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Donnez-nous la configuration exacte de votre Mac, "un mac" ne veut rien dire sans les détails.
Ensuite, quelle version de Mercury, avez-vous installé ? avez-vous un compte MSN ?
Veuillez toujours donner le plus de détails possible, il n'y a pas de bonne réponse à de mauvaises questions.

Cordialement.

vérifiez ici que votre version convient à votre système.
dede74000- 20 mai 2010 à 13:08
SVP, évitez d'utiliser un langage SMS, proscrit sur les forums, réservez cette utilisation à votre Téléphone portable. Merci.
Pour le reste, soyez plus clair dans vos explications. Vidéo = image ! audio = son ! visioconférence = les deux réunis.
bboygiz- 20 mai 2010 à 16:01
désolé ^^,

ce que je veux dire, c'est que avec msn beta, on ne peux que faire des visioconférences de ce que j'ai vu, on ne peux pas par exemple mettre qu'une seule cam en route pendant une conversation.
dede74000- 20 mai 2010 à 17:10
Je suis bouché ? je ne comprends pas ! si l'on veut faire de la visioconférence c'est être à deux, ou plusieurs, personnes, éloignées les unes des autres, se voir et se parler !!
je suppose que vous voulez dire que, vous, par exemple, vous avez une webcam mais pas votre correspondant ? qu'il pourrait donc vous voir, éventuellement vous parler, via un micro intégré à son ordinateur ou vous écrire, tout en vous voyant ?
Désolé, je ne sais pas si MSN, dans sa version ßéta, permet ça, ne pouvant l'installer, il faut un MacIntel et j'ai un PPC. iChat le permet je crois.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mercury messenger, probleme webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?