Posez votre question Signaler

Graver un ISO

benjile - Dernière réponse le 5 sept. 2005 à 00:38
bonjour à tous,
une petite question: j'ai un fichier très lourd en ISO à graver sur DVD mais comment faire car il s'agit d'un film? quel logicie et marche à suivre ...
merci du coup de pouce.
benjile
Lire la suite 

Graver un ISO »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+4
moins plus
merci de ta réponse.
mais la dernière fois que j'ai voulu graver l'image ISO il me l'a fait mais je ne pouvais pas lire le film. il a copier la donnée mais pas le contenu. je voudrais que mon film soit lisible et il tiens sur un 4,3 sans problème... alors comment faire pour que ce film apparaisse en lecture et non en donnée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,
on peut regarder le cd gravé avec l'explorateur pour voir le type de fichiers qui sont dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Important,graver un ISO comme un simple fichier ça ne sert à rien.Donc important de savoir dans un premier temps qu'est-ce qu'il y a dans l'ISO après on avise.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,pour lire un fichier iso,il faut disposer d'un lecteur virtuel,tel que celui de nero...
ou de clonecd (virtual) qui beaucoup de format : http://www.slysoft.com/fr/download.html

Ensuite vérifier sa taille car si plus de 4.3Go il faut un doublecouche et casser sa tirelire.
S'il est inférieur à 4,3Go pas de pb tous les log le font.Ouvres n'importe quel log ,sélectionne le fichier et grave.
Question importante : à quoi correspond cet image,logiciel, image vidéo de dvd...?Important de préciser car procédure peut différencier sur tout dans le cas d'une image dvd supérieur à 4,3GO
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il s'agit d'une copie de dvd donc,correcte.Comment-as-t -elle était copiés au départ car les dvd sont protégés par les clé css,les protection ont-elle étaient retirées?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ce n'est pas une copie de dvd c un film d'un pote qui me l'a filé en iso. dc comment faire apparaitre le film sur le dvd au moment de la gravure?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Donc il faudrait savoir de quoi s'agit-il installe le lecteur virtuel et lit le fichier.Car un ISO ne veut pas dire gd chose,il faut savoir à quoi on a à faire,vidéo avi,vob,mpeg...car les procédure peuvent-être différentes.
Un iso est comme une archive il faut ouvrir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graver un ISO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook